Salut, naissance 4/5 sh souche desaille
Salut, naissance 4/5 sh souche desaille
Naissance sarcelle d'hiver la semaine dernière 7/8. mirage été 4/5
Mirée dernière couver de siffleur 6/7 de pris reste pilet et sarcelle a mirée après repro fini éclosions chipeau siffleur prévu dans la semaine
La repro 2016 se finit, quels sont vos résultats en siffleur cette année?
Pour ma part pas terrible sur 3cpl 10 jeunes
bonjour a tous repro catastrophique tous perdu
la chasse est un loisir
perdu pendant l'incubation ou après la naissance?
Salut, en siff pas trop mal 26 jeune avec 4 canne, par contre du jamais vu les niché c'est soit 100/100 mal soit 100/100 femelle
oui c'est bizarre, j'ai un copain c'est pareil
Salut pour ma par pas trop mal, pour l'instant 17 siffleurs avec 3 couple et si tout va bien encore une petite dizaine a venir.
Première année que je réussi
curieux cette année couvée tardive avec des chipeaux plutot précoces et les siffleurs qui couvent encore je mire et je rentre les nichoirs
Naissance 3/3 hiver pure, j'attend les dernière couvėe cette semaine : 2 couvėes de siffleur et une dernière de sarcelle pure. Après ce sera fini pour cette annėe. Ça sera de très loin, ma meilleure annėe de repro.
Ce midi j'ai eu la joie de voir 8 boules de duvet sortir du nid de sh ! Ca fait plaisir après 5 années de galère avec les œufs clairs, les abandons de nid, les pertes de femelles ( mâles, corneilles, rats )... Je savoure !
1 sarcelle sur 5 de née pour la dernière ! Nul pour moi cette année .@ +
salut a tous je cherche des bagues en diametre 8 si quelqu'un en a vendre je suis preneur je n'ai pas commandé assez de bague et il me reste 8 sarcelle a bagué si quelqu'un pouvez me depanné sa serai sympa
Les derniers sont sortis, 12 siffleurs (2×6) et 6 sarcelles pure. Super repro pour moi cette année. En espérant que cela continue avec la saison de chasse. Ça arrive à grand pas.