merci , c est vrai qu il est plutôt léger
merci , c est vrai qu il est plutôt léger
une barre de plomb de 2.5kl fixé sous les canons et plus efficasse
Pas trop d' accord avec Appollon.... La barre de Pb n' est pas esthétique et de plus ça pique du nez ! Mets du poids dans la crosse : un poinçon et un cruciforme çà va tout seul !
J en ai un depuis deux ans, acheté d occasion 100 balles, il est trop léger donc barre de plomb depuis il fait 6,8 kilos, avant j avais un zaballa, les deux vont bien mais le zaballa la crosse a fendu et j avais alourdi la crosse après ca je loupais, problème de déséquilibre sûrement.
J'en possède un depuis 3 saisons,il pèse 4 kg et je n'ai jamais rien ajouté ce qui me permets de tirer au vol avec .Il est en 3/4 et full et je m'en sert également en battue de renard et chevreuil ,arme bien équilibrée avec de trés bons canons.Au final super fusil
faut l'alourdir si tu veux tirer des charges lourdes et speed sur la deuxième gâchette
la barre de plomb sur ou sous les canons est impérative , c'est un fusil de hutte pas fait pour tirer des grives
d'origine normalement il y a du plomb dans la crosse , le mien en a , mais bien trop peu
pour juguler le recul correctement
tout à fait Apollon , sinon gare aux arcades , ça pète comme du verre hahahaha
pour coink 94, je parlais de tirer les canards au vol pas les grives et je n'ai pas besoin de charges lourdes ou speed pour tuer un canard
Il se trouve neuf?
Des occases qui trainent?
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
je vais le tester au prochain coup d arrivage avec une barre de plomb
je vous dirais ce que j en pense
depose une bande de chambre a air de velo enroule canon et barre plomb de chambre a air decoupe bande de 3ctm une fois finis un coup de chaterton dessus et sa bougera pas
depose entre canon et bp une largeur de chambre a air juste pour proteger le bronzage
ok merci du conseil