ET pourtant.........................................
Ce soir il y aura bien l'un des deux .............................
ET pourtant.........................................
Ce soir il y aura bien l'un des deux .............................
Bon et la suite ???
bof
ni bon ni mauvais , le premier soucis d'un président c'est de se faire réélire
il a donc tout intérêt a ne pas se mettre les chasseurs a dos
achtung a notre ministre tutelle par contre qui sera evidemment du même acabit que les précédents , écologistes pas spécialement pro-chasse
il me semble qu"on a une carte a jouer
il est grand temps de connaître , enfin pour ceux qui ne le savent pas , les noms des députés qui ont œuvrés pour la défense de notre passion et d'assurer ceux la , qu'importe leur couleur du soutien des chasseurs
en quelque sorte un liste a réélire
et plus on en comptera de réélu et plus on mesurera notre poids
ca fera de toutes façons peur aux autres
Oui, il y a le mur des cons..
Affichons ici , " LE MUR DES BONS " (pour la chasse).
je sais pas trop sur quel mur je me situe
mais mon deputé est assurément sur en ce qui concerne la chasse
donc FASQUELLE pour ma circonscription a moins bien sur qu'une autre figure mais qui aura tout a prouver , n'émerge .
sur le bon mur , j'ai voulu dire
le Mulot pressenti pour rentrer au gouvernement, manqué plus que lui, quelle misére.....
PLUS JE REGARDE VIVRE LES GENS ,PLUS J'AIME MON CHIEN...
Le pire, il est pressenti pour le ministère de l'écologie, alors quand il faisait son émission sur TF1, Ushuaïa, il faisait de l'ULM, et de l’hélico qui n'est pas très écolo, et en plus il avait comme sponsor EDF, qui était à 70% nucléaire, maintenant il critique EDF, en disant qu'ils sont les plus polluants.
Pour dire à qui on a à faire, pour la chasse si ça ce confirme, ça faire être dur.
C'est confirmé pour Hulot .... ministre des chasseurs
Là on est très mal!!!
Comme tous les politiques il nous l'a met bien profond....
On continue....suivant...
je vous l'avez dit il falaise votez marine
bande de con..............................
Merci au monton
l un dans l autre cela ne peut que faire bouger le cul de nos dirigeants peut etre un mal pour un bien
Je pense que nos dirigeants, en tout cas le président fait déjà ce qu'il peut et pour ma part je ne voudrais sa place pour rien au monde...Le dossier de défense de la chasse est tellement complexe, surtout quand on tombe sur des têtes de c*** comme le mulot.... J'imagine déjà le tremblement de terre lorsque notre président de la FNC rencontrera ce blaireau pour lui demander les 10 jours aux oies...
Quelqu’un veut déjà la réponse?
Bon courage....