Le retour de ts mdr...
Qui ressort des etudes de gars qui ne cherche pas plus que dans leurs ordi beurk beurk....
Le retour de ts mdr...
Qui ressort des etudes de gars qui ne cherche pas plus que dans leurs ordi beurk beurk....
Sans doute des études payées par les lobbies de l'agriculture et de la chaine avicole.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
ah une bonne reaction ! et oui ts on te connais bien tu avait disparu de hv c etait un bien benefique pour tout le monde meme s il il ya eu des debat houleux pendant que tu etait parti en fait nous on sais s arreté toi non !!!tu ne convaincra personne sur se cite en un mot dégage tu sert a rien !!!
tiens le revoilà le rapace de la chasse
D'après les analyses réalisées partout dans le monde, on n'a encore jamais constaté de propagation vers l'Europe d'un virus d'origine américaine.
En revanche, des virus transportés par l'avifaune américaine ont conservé des trace de lignage qui trahissaient leur passage par l'avifaune eurasienne.
Dans l'étude récemment publiée, les chercheurs mettent en avant le rôle essentiel joué par l'Alaska en tant que zone de transit et de mélange d'oiseaux d'origine américaine et asiatique.
Dans une autre étude canadienne publiée il y a quelques semaine, le rôle des sites de nidification a été mis en évidence. En Amérique du Nord, comme en Europe, les sites de reproduction tels que les plaines de l'ouest canadien et l'Alaska, et la Sibérie centrale, sont les territoires où se croisent des anatidés issus de différents flyways. Et c'est là que les virus s'échangent et évoluent par réassortiment.
Les études commencent à mieux expliquer ce phénomène, mais on a encore beaucoup à comprendre.
Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne l'Europe occidentale, 2017 est la première année où un virus a largement contaminé le flyway Atlantique. Nous verrons dès la fin de l'été quelles en seront les conséquences.
On sera fixé bien avant l'hiver...
Observateur de terrain
ca doit le gratter de nous insulter !!! tiens , j ai vu un rouge gorge tout a l heure !! interessant !!
fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!
Des nouvelle de la province du Luxembourg, et ce qu'on en dit là-haut :
http://www.rtl.be/info/regions/luxem...rg-923189.aspx
Observateur de terrain
T'en a pas mare Michel collard
Même si TS n'est pas ma tasse de thé, à ce que je lis sur le sujet, il ne vous a à aucun moment insulté. Merci d'en faire de même.
Je vous rappelle aussi que la province du Luxembourg est limitrophe de notre beau pays. Donc, le spectre du " "risque modéré" plane à nouveau sur nos têtes.
Allons pourquoi s'en cacher coinc: on le sais que c'est votre tasse de thé sinon pourquoi le laisser revenir après les insultes qu'il a proféré envers tous les modérateurs.
Vous semblez ne pas vous rendre compte du mal qu'il nous fait
Rappelez vous, le but de ses post il l'avait avoué il y a quelques mois: nous faire interdire "notre chasse a outrance avec nos appelants". Cette phrase je ne l'ai pas inventé
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
Coinc tu plaisantes j espere a moin que tu es en traitement pour dedoublement de la personalite donc si tu es skysophrene toutes mes excuses