Envoyé par
saint nonoré
c'est pas gagné , surtout que le deuxième tour vient souvent amplifier le premier !
faut il en déduire que les chasseurs prennent leurs distances avec la politique ?
la voie de la sagesse , au final , en as t'on tiré bénéfice ?
si on prend l'exemple de jmt qui pour ce que j'ai pu en déduire ,est présenté comme étant une valeur sure , pourrait il et cela vaut aussi pour tout autre candidat se prévaloir représenter les chasseurs si il en exclut d'office une partie non négligeable ?
c'est un secret pour personne et il suffit de suivre les réseaux sociaux pour s'en rendre compte que bon nombre de chasseurs se revendiquent du front national
comment peuvent ils admettre qu'on parle en leur noms pour les traiter ensuite en personna non gratta !
tout ça est illogique , par conséquence on assiste a un juste retour des choses .
ceci étant dit et cela n'implique que moi , je demande aux electeurs du fn de reporter leurs voix sur FASQUELLE et perso si un jour un candidat du fn est le mieux placé et offre des garanties pour la pratique de ma passion , ce sera sans états d’âme que je reporterais mon vote sur lui
cqfd