D'accord merci pour votre retour d'expérience !
En ce qui concerne les galets roulés, vous avez un fournisseur à me proposer ?
Cela vous est revenu à combien d'€ d'acheter tous ces galets ?
D'accord merci pour votre retour d'expérience !
En ce qui concerne les galets roulés, vous avez un fournisseur à me proposer ?
Cela vous est revenu à combien d'€ d'acheter tous ces galets ?
moi personnellement je me suis fourni aux carrieres bayards a nabringhen . tu donnes tes dimensions et l epaisseur ils calculent pour toi mais prends en vrac sinon tu payes les big bags et s est pas donné
Autre question :
Pensez vous que je puisse mettre dans un parc de 4m x 3m (entièrement cailloux) un couple de siffleur et un couple de sarcelle mélangé ?
Même chose pour chipeau sarcelle
encore une fois ca depend de tes oiseaux. Tu sais c'est comme chez les humains. Tu va avoir des oiseaux qui ne supporte pas d'autres piafs en repro. D'autre avec qui ca va aller nickel.
Sur la base je te dirais oui, mais surveiille quand même ... ca peut aller tres vite
D'accord !
Je compte les laisser hors reproduction dans les mêmes conditions, cela ne changera rien niveau chaut ? Ou il est préférable de les mettre tous ensemble pendant le reste de l'année ?
niveau chant* pardon
Pas de réponse ?
moi j'aime bien séparé. Les couples sont bien mieux lié... surtout les SH qui peuvent tres vite se desaccouplé...
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant mon futur bassin, es ce que la hauteur d'un bastaing (à savoir 175mm) est suffisant pour la profondeur du bassin ?
Merci d'avance pour vos retours.
perso j'ai un parpaing donc 20cm, a savoir donc que je dois plutot avoir 18cm d'eau ...
40 cm de profondeur
Vous changez l'eau tous les combien avec 180mm d'eau ?
on en revient toujours au même probleme... tout depend du nombre d'oiseaux que tu as dans combien de m3 de flotte.
également le type de flotte que tu y mets (eau du robinet/de source VS eau de pluie). ET la période de l'année.
C'est à voir en fonction de l'état de ton eau.