Fédération Des Chasseurs Somme
· 18 Janvier, 15:35 ·
Vous trouverez ci-joint communiqué que nous avons reçu ce jour de l’UPACGEM (Union Picarde des Associations de Chasseurs de Gibier d’Eau et de Migrateur).
Fédération Des Chasseurs Somme
· 18 Janvier, 15:35 ·
Vous trouverez ci-joint communiqué que nous avons reçu ce jour de l’UPACGEM (Union Picarde des Associations de Chasseurs de Gibier d’Eau et de Migrateur).
Si cette décision contribue à prouver l'union des chasseurs et de leur respect pour leur président, j'espère juste que cela fait également partie d'une stratégie de négociation.
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790
Quelle bande de branleur nos dirigeants, ça me fait gerber.
Si ils ne sont pas capables de nous défendre en février alors qu’ils aient le courage de démissionner et de laisser la place à d’autres peut plus compétant. Pourquoi la bécasse ferme le 20 février, ba uniquement parce que les dirigeants défendant cette chasse ont su présenter un dossier béton.
TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM
Comme je disai plus loin, CA pue WATERLOO
MÊME SCENARIO un empereur affaiblit et un marechal qui se perd dans le brouillard du nord
Sabre au Clair mon empereur
tous des vendus qui profitent de ce système pourri bienvenue en ordurocracie
C'est vrai qu'à part une belle facture impayée.... Valenciennes a rapporté une belle image des chasseurs de GE...
La seule manifestion qui vaille la peine, c, est celle qui reunira 50000 chasseurs devant un tribunal parce qu, on trainera leur president qui aura appelé a chasser les oies. Pour les autres comptez pas sur moi
Au train ou c,est parti, leurs acquis c, est un billet pour st Elhene.
Ça sentait déjà l, entourlouppe la premiere impression sur hulot et Macron a Chambord plutot qu, en baie de somme pour le coup c, est le tocsin des petits chasseurs.
Bécasses, gibier fragile par essence..............
Autorisées en Février.
Oies cendrées, gibiers en extension, envahissants et destructeurs de récoltes, et, de biotope..............
VERBOTEN..........
Une vrai manif comme a rouen, delegation snoobe par le prefet, tout peter .............. Le soir soir meme on remettais nos appelants a l eau
et pour ce qui est de notre image de toute facon on est pas considere alors autant passer pour les vrais mechants
a notre dame des landes , ils ont pas eu besoin de tout Peter pour avoir gain de cause !
le gouvernement a reculer , pas devant l'ampleur des manifestations mais devant la résistance
c'est la marque de fabrique de MACRON , il pulvérise tout ce qui est nombre mais abdique a ce qui résiste .
comment résister ? SINON EN ALLANT CHASSER LES OIES
qui peut croire que tant que hulot sera la , il fera volte face ?
ON A BESOIN DE SAVOIR
soit on se bat pour les oies
soit on se dit que c'est l'amerique mais voyage sur le titanic
La réponse tu l'as déjà avec l'affaire des ortolans. Il serait étonnant que le ministre fasse une exception. M'est d'avis que l'ONCFS va rattraper le retard après avoir été contraint d'avaler des couleuvres pendant des années. D'ailleurs Schraen l'a bien précisé : pour la première fois cette année...Si tu lis entre les lignes, les verbalisés n'auront que les yeux pour pleurer.
oui ça je l'ai bien compris a voir la guéguerre qui gronde et je me doute bien qu'on vas assister a des réglements de comptes dans le même style que ceux qui mirent a genoux l(ancge .
c'est nous qui paieront les pots cassés quoi qu'il advienne .
schraen le sait quand même , faut que ça passe