Il y a aussi les tttthp (très très très très haute performance)
Même sur la marre du voisin le canard est séché
sauf que le cartouches TSS ne sont pas importées. juste la grenaille, il faut encartoucher, pas si simple...
Effectivement, ça peut valoir le coup... le rechargement demande de la maîtrise dans le dosage de la poudre, trouver le bonne bourre, sans parler du sertissage... En matière de balistique, tout ça est très important. Mais le jeu en vaut la chandelle...
Bonjour à tous. Avez vous des avis ou retour d’experience sur le Canardouze Renalto Baldi et notamment celui vendu par l’armurerie du Moulin avec le sélecteur 3 position?
Merci
Si tu tires où qu'il est, tu vas frapper où qu'il était...
BONJOUR
un vieux chasseur ma donne un canardouze 12 76 canon de 81
avez vous des avis sur ce fusil
merci
Est il éprouvé pour les billes d'acier ??
Sinon va au pigeon avec
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790
le canardouze 12/89 est devenu une mode.Son utilisation se justifie pour des poses souvent inaccessibles sur de grandes marres. Je le conçois aisément et reconnais son efficacité. Chez nous, certains huttiers n'utilisent que ce fusil. J'imagine l'état d'une sarcelle tirée à 20 m . Il doit rester un fusil complémentaire et non pas le fusil de référence à la hutte.
Ba c'est simple . . . Sur 1 SH à 20m tu tir vis la première gâchette. . . Et la SH est dans le même état qu'avec n'importe quel fusil . . .
Ça reste LE fusil de référence pour la Hutte, inventé et élaboré POUR la chasse à la Hutte!