salut a tous je voudrais savoir ce que vaut un male de sarcelle bavette issu d'une mere bavette et pere chili
salut a tous je voudrais savoir ce que vaut un male de sarcelle bavette issu d'une mere bavette et pere chili
Faut arrêter de croire que "Sarcelle à bavette" est une espèce à part entière. . . C'est ni plus ni moins qu'une génération X de Sarcelle hybride mignon noire à bavette à la base . . .
Et pour rester simple ici, l'attache de ce genre d'oiseaux est interdit.
Adé
C'est dramatique de lire cela, je me dis que la formation peine par endroit.
https://www.legifrance.gouv.fr/affic...XT000005717864
Seul l'emploi d'appelants vivants, nés et élevés en captivité, des espèces d'oies, de canards de surface et de canards plongeurs dont la chasse est autorisée et de la foulque macroule est autorisé sur le territoire métropolitain pour la chasse à tir du gibier d'eau. L'emploi d'appelants vivants de bernache du Canada est interdit.
Et bien si c'est une hybride comment veux tu qu'on te réponde c'est juste impossible. Si ta Sarcelle est grosse comme une dinde, ou fine comme une pure ça change tout tu crois pas.
Et quant à ta seconde affirmation , . . C'est vrai que c'est grave. Du moment que tu hybride avec une espèce interdite . . . Ba l'attache est interdite . . . Enfin . . .
la sarcelle à bavette est autorisée à la chasse.
Laisser tomber ma question je ne veux pas entrer dans un débat sur les hybride
oui c'est vrai quand le père est chili ça change tout
Excellent.......................
Certains vont à la chasse sans connaitre le minimum sur les appelants.
Que tu fasses tes "mixages" dans ton coin, pourquoi pas, mais surtout :
Sois discret.............
Enfin, ce que j'en dis...................... Ou ce que j'en pense !!!!!!!!!!!!!
on va dire que tu voulais faire des canards d'ornement
Je pense que le post peut être clôturé