Bonjour à tous !
Je vous écrit ces quelque mot pour vous demander des conseils pour l'attelage de ma sauvagine.
Voila en faite, je chasse au gabion depuis l'obtention de mon permis de chasse il y a 2 ans sur St Fort sur Gironde, j'adore cette chasse, le problème est que depuis que j'y chasse, j'ai u plusieur refus de pose malgré les multiples nuit que j'ai passe.
Je ne sais pas si je pose bien mes appelants, si il y a trop de plastique ou pas assez, enfin bref, j'ai déjà demander des conseils autour de moi et j'ai entendu plusieurs son de cloches mais rien ne marche.
C'est pour cela que je viens demander conseils envers ceux qui chasse au gabion sur dpm, l'autre souci est la concurrence autour de moi, les autres gabion sont très proches de la mienne.
J'ai pensé à un plan de pose que je vais faire, je l'ai fait sur mon ordi pour vous le faire voir : https://www.cjoint.com/c/HHBklM3P7QA
- Flèche rouge : arrivage du gibier en général
- point vers : canne de cage
- point jaune : 2 canne d'appelle avec 2 demi cri
- point rouge : male de colvert
- point gris : sauvagine ( sarcelle et pilet)
- point noir : plastique
Dit moi de ceux que vous en penser sachant que la gironde est à 200 mètres environ devant le gabion, mon plan d'eau doit faire 1000 mètres carré je croit et qu'il y a environ 5 gabion assez proches de moi.