Suite à un accident, je n'ai plus qu'un mâle de SH pour 3 canes. Pensez-vous qu'il puisse honorer ces 3 demoiselles? Bonne repro à tous!
Suite à un accident, je n'ai plus qu'un mâle de SH pour 3 canes. Pensez-vous qu'il puisse honorer ces 3 demoiselles? Bonne repro à tous!
ça va être compliqué pour moi , sauf si grosse hybride typé mignon , mais pas impossible
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
1 mâle pour 3 canes, pas de problème, il va s'occuper de tout le monde sauf s'il a une cane attitrée et qu'il lui reste fidèle.
Sans problème.
Avec de vrais sarcelles pas possible.
Avec des oiseaux hybridés, tout est possible.
Aqueste à raison sa va être compliqué
j'ai écris qu'il n y avait pas de problème en me référant à mes oiseaux. je n'ai que des hybrides 5 ème génération (trutteux). pour du pur de chez pur, j'avoue que je ne m'en souvient plus. ça fait longtemps que je n'en ai plus. je fais donc confiance aux puristes
Slt tonnayre tes hybrides 5eme génération sa trutte fort car j'en ai acheter un soit disant de 5eme génération il a l'allure d'un pure il trutte mais pas fort
Aqueste a raison.
Avec des purs, c'est plus difficile; mais pas impossible.
Mort de rire....
Avec des desailés( donc du pure) 3 canes ne posent AUCUN problème...
Tu es allé à la hutte ces 20 dernières années??
Tous mes oiseaux sont de souche sauvage.
J'ai un lac clôturé ou il est facile de récupérer tous les oiseaux . Mes couples sont composés de mâles et femelles sauvage, de la sarcelle aux oies cendrées .
Aucune espèce n'est difficile à faire reproduire, mais rare, si ce n'est les pilets, de composer des trios.
Toutes mes sarcelles fonctionnent en couple, un couple par cage de repro.
J'ai essayé souvent de glisser une femelle de plus pour composer un trio;
Totalement inefficace, si le mâle peut changer de femelle, il repoussera l'autre même pendant la couvaison, si ce n'est pire............
Il peut y avoir des exception, mais l’exception n'a jamais confirmée la règle.
Ba je peux te dire que pour mettre régulièrement des mâles de SH desailés avec plusieurs canes.... Il n'y a aucun problème de repro...
J'ai un pote qui en fait de meme et à un très bon taux de réussite avec 4 canes pour un mâle...
Après c'est pas sur des oiseaux " accouplés".