Salut ché hableux
Ça commence à rouler
Belles bandes de plongeurs, de vanneaux, un peu de cv
Un peu enmerdè avec la réception satellite, un arbre à quelques mètres de la terrasse, ebranque le, qu'elle dit manman.
Sauf que je viens de voir un Ramier y apporter la becquée
Warff
Salut José, juin à été quasi un mois de saison, dernier mardi de repos avant septembre, j'espère que c'est la dernière
Ça les chatouille de nous niquer avec les retraites !
Certains l'ont déjà profond, le troupeau grossira. Mai 81, la retraite à 60 ans, l'acquis social du siècle. ..On en a changé. Bref, nos d'jeunes peuvent se faire du mouron. Certains rêvent de tout privatiser et il se trouve des salariés pour applaudir. L'avantage en démocratie, c'est que tu choisis toujours ton bourreau.
en tout cas l'une des revendication des gilets jaunes était entre autre le durcissement du contrôle technique. Le gouvernement avait annoncé en décembre qu'il repoussait cette nouvelle contrainte mais c'est bon ils y sont arrivés car c'est mis en place au 1 juillet sans que personne ne bronche...bref on nous la mets toujours en peu plus profonde mais en douceur ....
TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM
Je n'ai pas trop suivi ce sujet mais pourquoi pas s'émasculer aussi...
Petite digression d'un point de vue tout personnel de la manière dont je vois les retraites pour les d'jeunes d'aujourd'hui et leur vie active demain.
La privatisation des retraites c'est le jack pot pour les financiers . Tu prends de Castries, ancien ( brillant ) patron d'AXA aujourd'hui à la tête du groupe Bilderberg, les types qui ont les clés du camion . Ce n'est pour pour rien que Fillon, ex-futur président de la République, pro privatisation du système qu'il aurait mené sabre au clair , une blitzkrieg comme il disait vouloir sur le sujet, avait bénéficié de missions rémunérées par ce groupe d'assurances... Des infos découvertes lors du scandale qui le fit choir.
Je ne dis pas que tout est bien etc mais la privatisation du système c'est tu travailles t'achètes des points de retraite, t'es malade, chomdu, accidenté de la vie, t'achètes que dalle, plus de solidarité intergénérationnelle à terme. Et la finance te donnera en intérêt ce qu'elle n'aura pas pu prendre, autrement dit, pas grand chose sans même évoquer les possibles faillites des gestionnaires...où tu te retrouves en slip au moment d'être retraite.
Les mêmes t'accorderont un peu de pognon pour t'acheter ta maison et des conventions salariales à ras des pâquerettes histoire de te contraindre à travailler puisque tu n'auras même pas la possibilité de perdre qq journées de grèves, idem avec la retraite où tu auras trop pour crever de faim et pas assez pour vivre, ils développeront le travail ( exonérés de charges patronales ) des seniors comme ça commence à se faire et tu seras contraint d'aller bosser à 1/4 ou 1/3 temps pour payer 3 jouets à tes petits enfants, ou 8 jours de vacances dans les clubs où ils sont actionnaires.
Pour moi ça va, y'a plus qu'à attendre la fin la plus tardive possible en allant pêcher et chasser mais les d'jeunes réveillez vous, relisez l'histoire, écoutez Ferré . Regarde le système éducatif de m...actuel c'est juste une usine à créer des lobotomisés incapables d'écrire 3 mots sans faire de fautes, alors réfléchir sur leur condition, ça va être dur pour certains.
Fin de la parenthèse et s'cuse moi Nono de pourrir un peu ton post, chui toujours été un peu réac qui a toujours cru en un monde meilleur
Analyse on ne peut plus pertinente Philippe
C'est tellement abstrait, si lointain pour un jeune la retraite qu'ils se rendront bien trop tard qu'on les a dupès, quand on voit le patrimoine immobilier, le luxe des siéges, c'est bien les cotisants les dindons !
Moi je vous aime les bientôt Pétris d'expérience !!!!
Le hors sujet sur ce thème n'en sera jamais un et le choix (lorsque cela est possible) professionnel ou d'investissement selon les promesses ou lois des biens pensants changent tellement vite que seule l'expérience vécue peut permettre d'avoir un avis ou de faire un choix .
Sinon le court cri tu le mettrai à droite ou à gauche ?
Étrange rapport ou pas ...
Les grandes luttes passées ont permis de s'affranchir de la royauté et des curetons mais pas de la dîme et autres gabelles. On a découvert à la révolution que la démocratie permettait de remplacer ses bourreaux. Quand tu sais comment et pourquoi étaient réparti les filets pour le hareng jadis, tu te dis qu'il y avait dans ce milieu de misère, de labeur, de douleur et de courage une forme d'équité et de respect dont ferait bien de s'inspirer la société.
Bonjour à tous,
Je change de sujet, retombant d'une réflexion générale à la recherche d'un intérêt tout personnel; elle concerne ma saison prochaine en Baie d'Authie Sud et je pense ne pas être hors sujet.
Je cherche un parc à canards à louer au mieux à Fort Mahon, n'ayant plus la possibilité cette année de mettre mes canards là ou ils étaient; j'ai une dizaine de CV maxi, 2 chanteuses, les autres sont des males 1/2 cris, voire CC; et 2 cendrées; pas de sauvagine; je dispose d'une mangeoire que j'alimente moi même; je chasse 1 fois/semaine
Merci de vos tuyaux
Salutations
Bonjour à tous,
Je change de sujet, retombant d'une réflexion générale à la recherche d'un intérêt tout personnel; elle concerne ma saison prochaine en Baie d'Authie Sud et je pense ne pas être hors sujet.
Je cherche un parc à canards à louer au mieux à Fort Mahon, n'ayant plus la possibilité cette année de mettre mes canards là ou ils étaient; j'ai une dizaine de CV maxi, 2 chanteuses, les autres sont des males 1/2 cris, voire CC; et 2 cendrées; pas de sauvagine; je dispose d'une mangeoire que j'alimente moi même; je chasse 1 fois/semaine
Merci de vos tuyaux
Salutations
MON TEL 06.88.19.36.81
Yep
Bonne chance dans ta recherche ode
Devinez qui est venu hier ?
Chtoff en personne, je l'ai fait gratter lol mon apprentis à serrer les fesses toute la matinée