Naissance 6 bavettes/ hiver caro, encore 3 petites hyb sarcelles à eclorent et une canne siffleur et c fini pour cette année !
Naissance 6 bavettes/ hiver caro, encore 3 petites hyb sarcelles à eclorent et une canne siffleur et c fini pour cette année !
avec l'orage tous est mort 22 siffleurs 12 sarcelles et 15 chanteuse dans la couveuse catastrophe dégouté
la chasse est un loisir
Bonjour, idem pour moi fin de repro pas terrible comme si les jeunes avait cuit dans les œufs. une couvée de sh et une de sif foutue. une cane mignon s'est remise à couver 8, je laisse pour l'instant mais je pense qu'ils ne seront pas fécondés. Après c'est fini!
Coupure de jus malichon?
Slt à tous éclosion aujourd'hui 5/6 sh hyb encore une couvé de siffleur à venir et la repro sera terminé
bjr, quelqu'un a déja eu des hybrides sh/chipeau? ce n'etait pas voulu, il y a deux canes sur une couvée de sh, pratiquement plumé, je n'ai aucun doute.... vu que c'est deux canes, je vais garder pour voir...
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
Slt éclosion aujourd'hui 3/6 siffleur repro terminé pour moi
Slt tout le monde, 8/8 petit trutteux !!! Encore 2 petites hyb hiver, 1 hyb chilli/bavette et 1 canne siffleur pour cette semaine et on range tout...
Bonjour j'en ai eu 4 l'annee derniere (male sarcelle sur cane chipeau) j'ai gardé les '4 et je vais en garder en garder 2 pour cette saison(les 2 que j'ai attaché toute la saison. Elles ont des chants proche de la sarcelle mais plus rauque (4 ou 5 notes pas agressives ) et j'ai eu pas mal de poses a coté d'elles et de toutes especes. Je te conseille de les garder et de les essayer. Bonne chance a toi et bonne journée...
Slt, dernière éclosion ce matin avec un 13/13 petite hyb sarcelles souche trutteux sous deux cannes ! C finis pour cette année, avec une très belle repro en sarcelles et chipeau (environ 80% de mâle pour ces deux espèces). Siffleur moyen et pilet je n'en ai pas fait ! Voilà on range tout et dans 3 semaines c partis !!! A si reste une canne mandarin au nid....
Dernières éclosions en route ici...
Hier 8/8 siff 5/5 hybride siff et 6/6 sh;
Cette nuit 9/9 hybride siff, j'attends 9 bavettes qui tapent.
Reste deux couvées en couveuse, 3 sous cane, je retire tout ce weekend.
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...