Avec mes oncles sa partirai vite en vrille c'est con l'agressivitee ca sert a rien pour comprendrendre ces même une faiblesse
Avec mes oncles sa partirai vite en vrille c'est con l'agressivitee ca sert a rien pour comprendrendre ces même une faiblesse
Deufy, c'est le caliméro de la HV.
Et son adresse à Robin des bois, c'est quoi ?
https://www.20minutes.fr/high-tech/2...ioeKjNTMw0ChaA
Oh Ba dit donc..... Je suis vraiment dans la mouise...
Avant de prendre parti dans un sens ou dans l'autre, le bon sens nous dicte de réfléchir un tantinet.
Est-il éthiquement respectable de payer des milliers d'€ pour s'offrir le droit de tuer un animal parqué, protégé par des conventions internationales, au profit de personnalités qui en ont fait un business juteux, au cœur d'un continent où la misère reste le lot de la majorité de l'humanité ?
Est-il respectable de s'afficher sur le Net, en posant sur une photo dont on sait qu'elle va heurter la sensibilité d'une majorité d'observateurs ?
A quoi bon prendre le risque de provoquer des réactions hostiles, en s'affichant dans un spectacle morbide, qui ne regarde que soi et ses amis ou condisciples ?
Tartarin de Tarascon a été écrit il y a plus de 150 ans, et certains n'ont pas évolué depuis, alors que le monde a changé : pour le meilleur et pour le pire. Mais le meilleur ne gagne jamais à défendre le pire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tartarin_de_Tarascon
Observateur de terrain
Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....
Certains Esquimaux et Africains considèrent leurs animaux comme une marchandise .!
C'est très profond ce que tu viens d'écrire……. non je plaisante
Je me demande lequel est le plus méprisable: le petit jeune qui, content d'avoir fait quelques sarcelles, les prends en photo comme pour les honneurs du grand gibier ou le crevard qui en a fait des tas en baie des veys tout en se cachant et qui est prêt a en venir aux mais pou rune pauvre rieuses désailée
De celui qui, emporté par l'émotion ose poster une photo d'une belle petite nuit ou du braco qui dans l'ombre bute du chat en campagne a grand coup de pneumatique
Il y en a qui devrait faire leur propre introspection avant de juger les autres
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
je parlai au disciple de TS le criard
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
je pensais que nous y étions déjà!
le "bien vivre ensemble" a déjà volé en éclat...le grand progrès promit par les réseaux sociaux a eu la peau de la bienveillance au profit de la haine, de la calomnie , des fake news à 10 balles ...qui n'amusent que les clowns (tristes) ...pauvre monde
Comme vous y allez fort mdr
On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est pd
On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est seropositif
On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est noir
On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est musulman
On le viré parce qu'il est chasseur !
Ça vous donne une idée de la place qu'on veut nous octroyer
On ne devrait plus tarder à avoir notre martyr !
Entièrement d'accord.
C'est de la discrimination et des procès de mauvaise intention.
Du racisme pur et dur.