Je chasse au nord de toi .
Tu as repris une tonne en 1 ligne avec devant des carrelets
Je chasse au nord de toi .
Tu as repris une tonne en 1 ligne avec devant des carrelets
slt , a tu déjà tester sans canes de flaque ? pas facile a dire sans connaitre le secteur , mais en mettant un petit paquet de blette sur la bordure coté arrivage/vent , 1 cc très court type pilet , mâles cv et quelques sauvagines , le plus de place possible devant ça devrait poser
tu est seul a y hutter ? si non , les autres tirent ?
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
change de tonne c est plus simple je pense 1000 m2 là ou tu es tu vas derouillé
j'ai connu des mares de 1000m² ou les gars mettaient 4 mignons à l'eau....et ils en voyaient!!!
pas capot....tou di bio!
là ou s est 4 mignons tu vas ecouter autour ils plaisantent pas et leurs blancs est consequent
bonjour a tous a ton le droit de piquet des sarcelles d'été sur une mare de gabion
la chasse est un loisir
Biensur,on a le droit de piquer que les espéces chassables dont la sarcelle d été
je prefere jeuner avec les aigles que de picorer avec les poules
Oui, voir ici http://www.oncfs.gouv.fr/Espace-Pres...r-d-eau-ar1973
Mais, il me semble que les oiseaux utilisés doivent avoir une bague homologuée avec déclaration IFAP obligatoire.
Je suis dans l’Hérault, quelqu'un peut me dire combien de sauvagines il faut pour avoir une calé performante et quelle espèce faut in en priorité. je desire équipé mais quoi acheté pour commencé
Bonjour,
je ne connais pas ton département mais il te faut des colverts pour commencer ton jeu de canards.