Salut les gas un grand bonjour me revoila Sur le Site pour la Saison toujours pas le permis en poche il me font chier la fede a me balade aller a+et bon.e saison a tous et bis o sudiste
Salut les gas un grand bonjour me revoila Sur le Site pour la Saison toujours pas le permis en poche il me font chier la fede a me balade aller a+et bon.e saison a tous et bis o sudiste
salut , hier à puyravault petite matinée sympathique aux vanneaux samedi matin avec un bau soleil et un petit vent EST-SUDEST , des poses dans tous les sens de 8h00 a 10h30 , puis calme en fin de matinée. Vu quelques CV 1x3 ,1x2 et 1x10 . pas vu de paquets en arrivage par contre.
Salut les vendeens je sais pas si y'a toujours du monde ici???
Pour ma part sa va faire au moins 5ans que je suis pas venu ici. Autant d'année que j'ai arreter de chassé.
Aujourd'hui je suis encore esitant a re validé mon permis par manque de trou d'eau a moins de chassé sur le dpm85......
Sur se au plaisir de vous relire
En tout cas merci Tintin85 pour ton message plein de fraîcheur !
J'ai craqué cette année encore pour la validation ... Pas certain que cela dure .
salut a 30 euros la carte maritime tu ne mange pas d'argent et t'es sur d'avoir de l'eau là bas
vetcha ça marchera!!!
salut mon nico sa fait bien longtemp que l'on c'est pas vu.
oui j'avais vu pour 30 euros tu peu chassé sur le dpm et environ 140 pour la validation
j'espere que sa va pour toi??