Allez!!! c'est reparti pour une nouvelle repro.
Allez!!! c'est reparti pour une nouvelle repro.
Un 05/02... Lol
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
Et oui, c'est reparti !!!!!
Les nichoirs sont installés depuis une semaine.
Les canes CV les visitent souvent et ont le cul bas…
Les SH y prêtent peu d'attention pour le moment.
Les SIF pareil.
Heureusement que je n'ai pas de Pilets car j'ai trouvé une peinture rouillée .
les cv sont chauds avec ces temps doux
Chez moi, j'ai lâché les oies sur le plan d'eau, et je peux vous dire que les mâles grimpent.
Ils sont comme des fous et................
Ce sont de vraies "sauvage".
Il faut dire qu'ici, on a un vrai temps printanier avec des températures très, très douce.
Les canes colverts fouillent déjà les nids.
La ponte devrait commencer pour elles.
Hé, ducon, j'ai dit que les oies se grimpaient !!!
Pas autre chose..................
Slt à tous
Les nichoirs pour les CV sont installés sa devrait pas tardé à pondre et bonne repro à tous
Si tu le prends pour toi, c'est déjà pas mal.
Saches que les oiseaux commence à se grimper bien avant de commencer à pondre..........
C'est comme les humains, c'est pas parce que tu mets une secouée à ta belle que celle ci te fais un petit en suivant.........
oui je le prend pour moi car mon nom ces pas ducon dont tu me traite de con alorsqu'ont se connait meme pas mais c parce que tu aime pas etre contrarié par un jeune mais je dis pas que tu est un vieux cons car si ta l'age de mes oncles vu que tu parle comme un vieux j'ai du respect pour les vieux et ces bien
C'est une année bien précoce.
J'ai ramassé les premières asperges sauvages le ...28/12 !!
Mon Bougaivillier bourgeonne avec deux mois d'avance.
Quant aux canards, premiers oeufs de CV dans tous les nids.
Les SH s'activent de plus en plus autour des nids et les SIF ne sont pas en reste.
Le réchauffement climatique est plus un cycle terrestre que la faute aux Hommes.
Un copain me disait, il y a quelques temps, le gibier d'avenir chez nous c'est
le flamant rose…..
vu ce midi un mâle sarcelle qui cochait sa femelle. 19° à arcachon. c'est le printemps
S'il vous plaît, évitez de transférer vos prises de têtes sur ce topic (la partie Débats et actu est déjà suffisante pour ça).
Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout