Donne donc ton numéro de permis !
L'excuse de taper sur ton téléphone avec des moufles entre deux marchés, d'avoir des oncles trop cons pour t'apprendre la dictée et confrontés à la connerie du sujet ont préférés t'apprendre à lever le fusil plutôt que le stylo ne tiens plus Imposteur.
Ta seule issue reste de nous donner ton numéro de permis ! ici !
Si tu l'oses ...
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790
Désolé pour ceux qui attendent de lire des commentaires en rapports avec les sujets mais on ne peut laisser parler les imposteurs sur ce site .
Je suis d'accord, ça commence à faire... ça tue le peu de discussion qu'on a encore...parfois ! Il est temps d'ouvrir la fenêtre.
La consultation actuelle en ligne
http://www.consultations-publiques.d...?id_rubrique=2
je rentre de la chasse et ont a discuter de la chasse adaptative et personnes n'en veux car ces la fin comme pour le courlis qu'ont a perdu a la mer. en plus ces nos dirigents chassent qui veulent le faire et ont aurat après les quota pour tout les gibiers ces bien sa qui disent. les ecolos ils vont pouvoir décidé combien ont tuent a la longue comme si on prend la sh qui peut se retrouvé fermer si on atteint le quota si on a de lhiver. la chasse elle fermeraplus a la date de femeture mais quant ont aura le quota et ces dangereux.
je dit pas comme les écolos car eux ils sont aussi contre sur des trucs qu'ont tirent plus comme les tétras et moi je m'en balancent des tétros ou encore d'autre
demande celui a philipe62 qui veux auusi ma perte mais ces peut être le meme que le tien et qui es le clone de l'autre lol
Je reste persuadé de ton imposture ! Aucunement de ta perte .
Ton numéro oh toi grand chasseur ! avec des oncles magnifiques ...
il doit avoir des oncles incarnés hahahahahaha
doivent être profs de Français surement
Oncles à héritage ou d'Amérique?