Pour savoir ce qui se passe en baie de Somme..... faudrait il encore y mettre un pieds et une oreille.....
Parce que bon.....face de bouc etc......
Cher ami ! si tu pouvais savoir par qui j'ai eu cette info, en mangeant une paella, chez moi, samedi soir...
Tu serais vert !
Or le vert ne te sied guère.
Il y a les purs, les durs, et les vieux comme moi qui ne sont plus ni l'un ni l'autre; ce qui n'ôte rien à ce qu'ils ont vécu. Ceci dit, je suis loin d'être coupé de ce milieu. Très loin...
Mais j'ai gardé un penchant pour l'apaisement; et ça m'a toujours sauvé.
Observateur de terrain
Oui oui.... et là marmotte...... ba elle est comme deufy....
C’est toute la repartir que tu as??
Hé bééééÉÉ!!!!!
Tu déclines « mon ami »....
Ta répartie est du même niveau que ton argumentaire sur 99% des sujets que tu évoques..
Merde Deufy, tu aurais pu quand même prendre une fuite pompe et te les gonfler un peu et me sortir un nom....
Rigaux cela aurait été marrant...
Cette guerre est ridicule et montre le niveau de certains .Les antis chasse doivent se réjouir de l’image que nous montrons des chasseurs de gibier d’eau.il y a autre chose à faire : Amorcer une réforme pour rendre notre passion plus pérenne .nous avons des leviers , comme faire un pma national.Uniformiser l’utilisation des appelants comme certaines associatiions , éviter cette débauche de cane de cage et de sauvagine ,il faut anticiper et pas attendre que les antis chasse fassent passer des lois sans retour .
et pendant ce temps la pas un pilet sur trektellen
Message au webmaster que je n'arrive pas à joindre:
Mon compte HV a été réactivé sans mon avis. Je ne souhaite plus être membre de la HV. Je demande au webmaster de faire le necessaire eafin que le la mention " désinscrit " figure à nouveau sous mon pseudo