Desolé pour ma réponse tardive je n ai pas assez développé https://images.app.goo.gl/FM6FatiMCAxxQVoo7
Les joues de touret sont les flancs tout simplement
Elles ont un diamètre différents selon le touret moi j utilise du 80 généralement
Merci l’expliquation car je savez pas se que ces un joue à touret mais maintenant je voit se que ces et ceux qui ce sont moqué y devait pas tous savoir mais ont fait les malins
Je serais ravi de dépanner un sauvaginier si quelqu'un en a besoin. J e ai toute l annee
Pourquoi m,agressez si je peut pas me défendre car je serez banni comme à chaque foi ces lache car je peut rien répondre mais j,en pense pas loi mes ces pas tous le monde aussi ici sur hv
Sais pa dé agretion mé de la moquerie
Mé en même tant on qu’on prend rien a ceux que tus dit
Et j’ai même l’impression que toi même tu te comprends pas
Le principal c’est que tonton te comprenne ..
Pour qu’il fasse un effort,on comprend quedal.
que dalle
Soyez un peu charitables avec Hopla; loin de moi l'idée, comme dans l'éducation nationale de trouver une cause médicale à tous les travers des élèves ( qualifiés de dys: dyspraxie-dysorthographie-dyscalculie) mais Hopla est peut-être tout simplement dyslexique d'où ces fautes et cette syntaxe approximative; mais rien ne l'empêche en effet de se relire ou d'utiliser un correcteur d'orthographe, au minimum
j'ai trouver un corecteur mais pas pour chaque foi car ces long a faire
Pourquoi m, agressez si je peux pas me défendre car je serai banni comme à chaque foi s'estlâche car je peux rien répondre mes j, enpense pas loi mais ces pas tout le monde aussi ici sur hv