De toutes les façons ici, la plupart détiennent la vérité.. quelle que soit l'idée ou l'opinion que tu émets tu te fais défoncer. tolérance zéro ... Sans compter qu'à cela on use allègrement de la théorie du complot, cette fameuse théorie qui fait des huttiers des victimes permanentes de l'ennemi Judéo maçonnique. Ma dernière intervention consistait à dire que l'on abusait peut-être sur le nombre d'appelants attelés et que peut-être il faudrait se raisonner et revenir un peu (je disais bien un peu) aux formules d'antan.. Et bien pour un avis aussi anodin j'en ai pris plein la gueule. Avais je remis en cause cette forme de liberté individuelle qui permet néanmoins de noircir une mare d'appelants ? Non et pourtant je me suis attiré les foudres d'abrutis qui n'ont rien compris ( parce que oui je l'affirme quand on hurle au loup et qu'on insulte alors qu'on a rien compris on est un abruti voire ..un con !). Résultat comme bien d'autres qui ont eu à supporter ce type de réactions je n'interviens plus et d'ailleurs ne viens quasiment plus jamais sur la HV. Vous me direz que c'est le mieux que j'ai à faire. Miracle ..nous avons enfin un point d'accord !