parfois, et souvent motivé par un appel téléphonique de quelq'un qui a lu ici quelquechose que j'ai écrit il y a déjà longtemps sur les labradors de lignées de chasse,je repasse sur ce site...
A chaque fois, la même question m'envahit, vu que je sais la vraie identité de pas mal des "pseudos" qui interviennent avec véhémence ici...
En 2021, quelle est la raison qui pousse encore des gens à discuter entre eux sous le couvert de pseudonymes, multiples pour certains?...
On peut lire ici des pseudos, bien identifiés, mentir de façon carrément frontale, au vu et au su de beaucoup, alors que le principe d'une discussion cohérente sur des principes ou visions personnelles repose sur la sincérité...
J'ai lu ici un chasseur qui n'a jamais eu de fils
, essayer de faire croire que ses prises de positions virulentes sont motivées par l'avenir de la chasse que vivra celui ci!...
Et je pense que beaucoup de ses contradicteurs le savent...
C'est quoi ce jeu de dupes?
bref, c'était juste un avis vite fait, pour ma part le temps que j'ai passé à expliquer ici ce qu'on peut vivre avec les chiens de travail n'a pas été vain puisque désormais ils sont bien implantés en france, et que grâce à ça moins de gibier est perdu et souffre...
Et ça, c'est concret.