N'oubliez pas la manifestation virtuelle pour défendre notre vision de la ruralité:
https://www.liberteruralite.fr/
Il faut participer massivement pour faire entendre nos voix
N'oubliez pas la manifestation virtuelle pour défendre notre vision de la ruralité:
https://www.liberteruralite.fr/
Il faut participer massivement pour faire entendre nos voix
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
N'oubliez pas de doubler ou tripler ou plus si vous avez du temps....
Je viens de passer une heure à envoyer des messages avec des pseudos différents.
Les autres le font, pourquoi pas nous ?
Bonjour à tous, fait.
J'ai fait comme Aqueste. Plusieurs messages sous des pseudos différents.
Faut pas se laisser emm...r par ces écolos bobos qui récitent - avec un QI proche du ZERO - les conneries de leurs gourous. Jean Saint-Josse avait raison avant l'heure.
Fait !
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790
C fait
Envoyé à tous mes contacts....
Pour l’instant le compteur indique presque 381000 participants
Fait itou
Et pourtant aucun chasseur ne peut nier le fait que nous sommes agressés de toutes parts ...
Le nouveau mode de communication de la fédé est toute fois encourageante ! A nous tous de suivre .
Encourageant...
La Fédé innove dans ses moyens de communications, elle s adapte aux nouvelles technologies, notre président Willy Schraen est vent en poupe sur de nombreux médias....... Il s investit au delà de toutes attentes......et en subit les conséquences, je ne vous remémorerai pas certains épisodes qu’il a du subir et ce dans l’intérêt cynégétique, et donc soyons honnête l’un envers l’autre, dans l’intérêt commun, je vais clore tout simplement ce post en exprimant ma déception quand au taux de participation de la manifestation virtuelle « liberté ruralité », la moindre des choses aurait été de lui démontrer notre remerciement au travers d’une simple démarche informatique........
A nous à faire découvrir notre belle passion .Celui qui n a pas été une seule
fois à la hutte ou autre mode chasse ne peut absolument pas comprendre la
sensation que cela nous procure . C est très difficile au moyen des mots