A partir de quand donnez-vous de l'aliment deuxième age ?
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790
Bonjour teal, c'est très gentil de ta part mais des amis vont me dépanner, c'est surtout du 9 pour chipeau siffleur morillon et souchets qu'il me faut, merci encore
bonjour duck, tant mieux si tu as trouvé une solution pour te dépanner quoi qu’il en soit je n’avais pas de 9 sachant que je bague mes siffleurs en 10, non pas à la patte mais au tibia, 2 avantages :
primo : tu peux opter pour mettre ta bague d’attache à la patte que tu souhaites pour différentes raisons....
secondo : tu peux baguer un peu plus tard... face à un impondérable,......cela peut être un avantage.
en conclusion, pour baguage au tibia, la bague doit avoir une taille de plus, qu’elle que soit le sauvage
Petite précision, autant être explicite, les infos ci dessus sont inhérentes à l’aliment que j’utilise à savoir Versele Laga (aliment relativement cher d’autant plus que les conditionnements sont en 20kg contrairement à d’autres fournisseurs qui eux sont en 25kg)
Dans les grandes lignes, le timing pour le 1er âge est le même d’un fournisseur à l’autre, à savoir entre 1 et 3 semaines
c’est pour le deuxième âge ou les écarts peuvent plus conséquents :
quelques exemples :
Pro Gib. : 1er âge : 1 à 3 semaines
2ème âge : 4 à 6 semaines
sauvag in : 1er âge : 1 à 3 semaines
2ème âge : 4 à 12 semaines
Versele Laga : 1er âge : 1 à 2 semaines
2ème âge : 3 à 12 semaines
Je n ai pas mis l’ensemble des fournisseurs....
Slt naissance hier 2/7 siffleur
Bonjour
Naissance 7/9 bavettes
Chipeau en cour d éclosion
Slt naissance aujourd'hui 10/10 bavette et 7/9 souchet
salut à tous. naissance ce matin 5/8 mignons mitraillette. en attente de sarcelles et chipeaux très prochainement.
Slt à tous 10/10 chipeau sa fait plaisir
slt à tous. naissance 6/7 sarcelles ce matin. bravo milou80 pour tes chipeaux.
j'ai remarqué que nos naissances se suivaient. pourvu que ça dure
Repro tardive pour presque toutes les espèces.
Va y avoir beaucoup de naissances en juillet...
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
Il faut savoir que, baguer un oiseau à un diamètre différent de celui qui est légal, si vous avez quelques gardes un peu tatillon, vous êtes en infraction ..........