C’est Au contraire la même chose nous la mètre au cul part obligation sanitaire
Bonjour,
Je souhaite me tromper, mais Pompoli prépare à tous les chasseurs de France (pas seulement de GE), une obligation de sondage de prostate sans vaseline...
Cordialement.
Des appelants restant environ une douzaine d’heures sur un plan d’eau en action de chasse peuvent t’ils être contaminés par la grippe aviaire avec si peu de contact avec les migrateurs ?
SOYONS RAISONNABLES.
Non oedicneme, j'espère que tu as compris que tout ça n'est qu'un prétexte pour faire chier les chasseurs.
Ca m'étonnerai il ne comprend rien
Et toi le criard c'est quoi ta réaction face au retour de la GA: tu prends des antibiotiques
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
Pour Philémon ; 10 Septembre 2021 18H29 région pays de la Loire.
Après recherche, le transport d’appelants a été interdit en Vendée ( en autre mesures) le 10/09/2021; puis autorisé le 15. Le préfet doit être un peu perdu...
Je me demande combien de temps tout cela peut durer. Combien de vaccins nous seront injectés, combien de pilules ivermectine nous devrons prendre. Et combien de temps ils vont essayer de nous limiter. Je suis fatigué.
Il y a certains chasseurs qui arrêtent à cause de cela . Un certain ras le bol , baguages appelants ,grippe aviaire ,prix des actions ,billes d acier etc etc
Nous vivons dans le royaume des "*******s" et nous sommes heureux.
On avale tout, on se fait sodomiser, et, on est heureux.......
Bonjour.
Déjà ivermectine et hydroxychloroquine sont verboten.
La limitation sera éternelle.
Je dois dire qu'avant 2000, toutes les sauvagines attelées, tout le monde s'en foutait. On prenait le temps de créer nos jeux et on ne courait pas sus aux appelants avec une épuisette. Ils avaient l'habitude de se laisser prendre. Maintenant c'est un business et on passe la moitié de l'aprem à attacher et idem le lendemain matin.
Bref...