J'ai bien dit discrétion, pas silence
J'ai bien dit discrétion, pas silence
Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout
Bonjour,
"Voui-voui"... L'effet de trop parler est pervers : chez moi, dès que quelques uns font une belle cueillette de cèpes, dans les 2 jours qui suivent la forêt est pleine de chercheurs, même avec des familles entières, qui ne seraient pas venus s'ils n'avaient pas entendu raconter que.... Les endroits où ça parle trop sont en priorité les bistrots et les salons de coiffure! Pour les bécasses nous le constatons chaque saison pareil : dans les 2 jours qui suivent la première tombée, le jour est à peine levé qu'on entend déjà des clochettes et autres grelots partout... Certains se sont trop vantés! Les opportunistes-attentistes sont à mes yeux des "petits" chasseurs! Mais à qui la faute? Je ne mélange pas avec la hutte : j'en ai connu qui se précipitaient parce que des vantards avaient réussi la nuit passée... Mais vous savez comme moi que les nuits se suivent mais se ressemblent...rarement! C'est l'assiduité qui paye. Et l'expérience!
Cordialement.
Et un ministre de l'agriculture chasseur
Guy, la chasse ne dépend plus du ministère de l'agriculture depuis longtemps
ça fait toujours un chasseur au gouvernement, c'est mieux que rien.
oui sa en fait 2 avec dupont moreti comme quoi cesmieux que rien et lles pleureuses hv chouine toujoujours alors qu ont est sure de continué a chassé donc moi je vote pour macron pourmon interer et ces toutet pi au marché on les connais et un qui donne des infos car chasseur.
ces sa qui faux pour la chasse et pas vos pleurichettes.
adichats
Demain notre président Willy schaen,sera invité dans les GRANDES GUEULES sur RMC . Il sera intéressant de savoir son point de vue sur la nomination la ministre de l environnement
Avec Dupond-Moretti ça fait un deuxième cochon dans le maïs????
aurait-il eu des passe-droits pour utiliser ses piafs durant la grippe aviaire ?
adiou mais j ecoute au marcher et ont connaient des elus qui disent que macron il aurat la majorité aux elections et que sa sera le moins pire car y va suprimer le ministere de l'ecologie et plus mette d'ecolos en tete apres on verat mais je vais avoir encore le tiercé dans l'ordre et vous autre vous pouvez toujours rever avec marine comme la derniere fois qu'en plus elle est ecolo donc plus de ministre eelv et deux ministres chasseurs avec macron sa aidee a faire moins pire que les autres.
adichats
Bonjour,
HOPLA devrait se présenter aux élections : en plus d'un QI phénoménal, c'est un visionnaire, que dis-je, peut-être même un Prophète! Comme dit un vieil adage populaire : "Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!" Nequaquam vacuum! Allez HOPLA, précipite toi sur le dictionnaire gascon-français pour jouer à celui qui comprend le patois...
Cordialement