1ers oeufs de siffleurs depuis quelques jours. chipeaux, toujours ras.
1ers oeufs de siffleurs depuis quelques jours. chipeaux, toujours ras.
Repro catastrophique pour ma part. A part 3 petites hybrides sarcelles qui couvent. Le reste c'est RAS. Je n'ai jamais vu ça !!! Et vous ?
salut à tous, pour moi, pas mal de canes au nid ou en train de pondre. seuls les chipeaux sont en retard.
naissance ce matin 7/9 sarcelles.
Bonjour a tous
bon ...je vois que je ne suis pas le seul avec aussi mes amis en gris catastrophique cette année
Cendrée orientale 1/11 mort le lendemain sniff
Bavette 5/7.7/8.7/7 (pour 11 cples(les nid sont blindé d oeuf pour le reste des cple tous est blanc jeté ce matin une 50ene d oeuf
Chipeau 2 couve de bonne (vieille canne )sur 6 cple
Caroline néant.pilet néant hiver pur néant Souchet néant
CV plus que catastrophique 2 nid de bon pour 8cannes
Riri et moissons pas un oeufs cette année.du jamais vue c est la pire des repro
En Sifleur n en parlons pas.
pas top pour moi non plus, malgré des débuts prometteurs.
naissance 1/10 mignons ( 2 canes ont couvé ensemble donc ça fout le bordel.)
Slt 6/8 chipeau aujourd'hui et les siffleur et souchet toujours rien
Slt 8/9 pilet aujourd'hui et les siffleur ce sont enfin décidé à pondre et pour les souchet toujours rien
naissance ce matin 7/9 sarcelles et 8/10 mignons mitraillette.
chipeaux toujours RAS???
Slt 7/7sarcelle hiver
A part 3 nichées de petites hyb sarcelle et une de pilet, c'est le grand désert dans les nichoirs. Siffleurs,chapeau, souchet RAS. Ce n'est à rien y comprendre...
Salut naissance de 13 bavettes hier .
Souchet toujours ras .
Pour les prochains jours 3 couvée de Sif a venir .pour le reste des cples de Sif sa pond un peu en retard cette année.sinon chipeau et hiver pur d ici 12 j
salut. naissance 5/10 siffleurs et 4/4 sarcelles ce matin.
Quelle est la meilleure solution pour 2 canes qui couvent dans le même nid ?
SOYONS RAISONNABLES.
chaque fois que ça m'arrive (pas souvent heureusement) c'est le bordel. les oeufs sont mal couvés et j'ai beaucoup de perte. le mieux est de mettre les oeufs en couveuse.