Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3

Sujet : jeu d'appelants

Halbran
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    herault

jeu d'appelants

Salut a tous
    j'ai une petite question au sujet des jeux d'appeleants.
    j'ai plusieurs parcs avec plusieurs jeu a l'interieur et je voudrai savoir de part vos experience si c'est mieux de sortir chaque parc differents ou de melanger les parcs lors du calage .
    merci
    nuit de tempete nuit sous la couète

Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Bonjour je penses que ça pose aucuns problèmes à partir du moment qu'ils sont couplés,mais aussi ne pas emmener un mâle d'une canne un peu trop bavarde peu réduire son chant.

Halbran
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    partout et nul part
    Nous,on mélange jamais les jeux.....
    je prefere jeuner avec les aigles que de picorer avec les poules

Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    lavire,Par curiosité et non par critique as tu une raison pour ne pas mélanger les lots à la pique?

court cri
    Inscrit
    août 2007
    Citation Envoyé par chassoune Voir le message
    lavire,Par curiosité et non par critique as tu une raison pour ne pas mélanger les lots à la pique?
    Oh putain une vrai discussion de sauvaginier: ca faisait longtemps; Pas étonnant qu'on n'y vois pas les rageux, réacs et autre jaloux

Un copain a deux jeux de sauvage et il ne les mélange jamais mais je ne peux pas te dire pourquoi
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Ok merci de ta réponse,c'était juste pour savoir si il y avait une raison que je ne connaissais pas.Je n'ai pas la prétention de tout savoir. Par contre pour la sauvagine ça peux peut être les perturber,je penses.En tout cas c'est sympa de pouvoir discuter entres passionnés sans, comme tu dis,réac et autre jaloux.

Halbran
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    partout et nul part
    Slt les gars,avec l experience,car j ai testé le mélange de plusieurs jeux( qui chantaient bien) et le concerto c est fini en serenade!trop de star sur la même scéne,probléme d égo.je sais pas mais ça ne fonctionne pas.....
    je prefere jeuner avec les aigles que de picorer avec les poules

Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par lavire Voir le message
    Slt les gars,avec l experience,car j ai testé le mélange de plusieurs jeux( qui chantaient bien) et le concerto c est fini en serenade!trop de star sur la même scéne,probléme d égo.je sais pas mais ça ne fonctionne pas.....
    C'est pas faux.

Halbran
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    herault
    Salut a tous merci pour tous vos commentaires je vais faire qu'un jeu au lieu de deux va falloir que je refasse le reperage des couples car je sens qu'il y en a qui vont se desacoupler.Merci encore
    nuit de tempete nuit sous la couète

court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Tu risques de vite te rendre compte que c'est mieux de les sortir par équipe complète, par parc, comme tu dis...
    Ils se connaissent, ils surveillent H24 ensemble d'abord tout ce qui peut les inquiéter, c'est des proies, les canards. Rien de plus rassurant pour un animal que les habitudes, alors pourquoi les mélanger si en plus ils se complètent bien au niveau des chants?
    On a tous essayé de le faire, et à part pour les oies ou à mon avis ça n'a pas beaucoup d'importance du moment qu'on sait sur quelle vieille compter, ça reste toujours décevant.
    Gâchis et saccage sont les mots qui viennent naturellement à l'esprit, quand on regarde à quel point la chasse du gibier d'eau a été dénaturée par des abrutis.

chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    on né dakor. é les viaïe on pe konté dessus , on pe maime s'assoir deux su. il fo maitre les maimes je en sans bleu. kome sa y son a cou plait. kan, kan, kan, le mahle i daune les kahn ailes raie ponde pourre entreu teunir la mareuh.

kan, kan, kan, jeu voa l'ôte de vinnsse vain set ( et match ) ki sé pas pourre koa. sé vrai ment un grau nul de sot vagin ié.

oublié pas deu fleu rire les tombeu au jour dui , cé comme le syte, cé la faite des maurs.

court cri
    Inscrit
    août 2007
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    on né dakor. é les viaïe on pe konté dessus , on pe maime s'assoir deux su. il fo maitre les maimes je en sans bleu. kome sa y son a cou plait. kan, kan, kan, le mahle i daune les kahn ailes raie ponde pourre entreu teunir la mareuh.

kan, kan, kan, jeu voa l'ôte de vinnsse vain set ( et match ) ki sé pas pourre koa. sé vrai ment un grau nul de sot vagin ié.

oublié pas deu fleu rire les tombeu au jour dui , cé comme le syte, cé la faite des maurs.
    Sacre niveau: l'alcool peut-etre ou tout simplement la connerie

demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Juste un rappel.........

chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Sacre niveau: l'alcool peut-etre ou tout simplement la connerie
    Vah à prandreu ah fère té je é reu vyen kan kan kan tu (tute) sora . é sa seu dy so vagin ié !

court cri
    Inscrit
    août 2007
    Pas mis longtemps a venir pourrir le post les vieux réacs jaloux
    Ceux la même qui ont causé la mort de la HV
    t'inquiète le vieux sénile mon jeu arriverai facilement a te desservir avec ou sans hybride: tu viendrais encore pleurer pauvre lopette

Règles des messages