Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Je te comprend seb sur le fait que l'on doit être toujours connecté mais malheureusement je ne vois pas d'autres moyens.En ce qui concerne l'exploitation des données fournies ,elles restent annonymes aux yeux de tout le monde et elles viennent confortées celles de l'OMPO et autres organismes,car ils faut savoir que les données founies au ministère pour certaines espèces sont inférieures à nos prélèvements.Cherchez l'érreur!

Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Effectivement le retour des carnets de prélèvement était jusque à présent trop aléatoire déjà sur les installations alors concernant les chasse à la botte ou passée on avait quasiment aucun retour…
    Perso j’ai commencé à jouer le jeu, je reconnais qu’il n’y a rien de compliqué à faire.

Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Beaucoups de chasseurs gueulent sur les dattes et éspèces que l'on veut nous restreindre,mais beaucoup ne font rien.Maintenant on a plus le choix mais si on veut défendre nôtre chasse et nos zones humide,il faut se raprocher des nos assos et jouer le jeu.

Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Vraiment une belle page d'échanges courtois entre chasseurs.
    Quel pied, merci les gars

Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Attention, je pousse le bouchon un peu loin mais c'est donc 15entre le lever et le coucher du soleil (+et - 2heures), a minuit on repart pour une nouvelle journée donc 15.
    Total 15+15+nuit de hutte.
    Je trouve qu'un total de 20 canards de midi à midi, c'est plus clair et sans discussion.

Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Alors c'est simple,pour une instalation(immatriculée) chasse de nuit midi-midi:15 canards hors cv et oie un chasseur seul,25 si plus de chasseurs.Pour la chasse dite de jour,2 h avant lever soleil jusqu'à 2h après le coucher du soleil:15 canards hors cv et oie.La chasse de jour c'est hors instalation qui chasse la nuit.Par exemple la vendée qui on des instalations mais qui ne chasse pas la nuit c'est la règle de la chasse de jour qui s'applique.Idem pour nous en Brière comme les autres marais.

Règles des messages