Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Caneton
    Inscrit
    novembre 2015

porte parc avec cloture électrique

Bonjour à tous,

J'ai un parc avec cloture électrique sur 3 rangs de haut(fil de fer) qui en fait tout le tour.

J'aimerai installer une porte pour pouvoir y entrer sans, ce que je fais maintenant, devoir passer au dessus du grillage du parc, ce qui nécessite quelques contorsions et de couper l'alimentation bien sur.

Comment faire?

J'ai bien vu qu'il y avait des portillons prêts à l'emploi mais je pense que c'est plutôt prévu pour du grillage électrique, grillage qui habille ce portillon par ailleurs

Existe-t-il d'autres solutions?

Le fait d'installer une porte ne risque t'il pas de diminuer la puissance électrique et donc l'efficacité?

Merci de vos réponses

Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Bonjour ode62,sans vouloir faire de pub si tu as un Espace émeraude près de chez toi,ils ont du personnels compétant pour tous leurs produits.

court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonsoir.

Comme pour une passe à saumons.
    Avec mes oncles, on enterre devant la porte un grillage d'environ 40 cm de haut, genre panneau ridide bekafort. Pis avec le reste du panneau, on fait une porte, comme gonds on met des pointes de 120 tordues à la tnaille et au marteau, en jéger décalé par rapport à l'axe du poteau ou on cloue ça. Alors, le portail i penche un peu de traviol, genre 1à 2cm de fauzaplomb, et on se débrouille pour que ça fasse refermer le panneau tout seul, on rèle en gros et ça marche bien. C'est léger, efficace et pas trop cher.
    Pis le long des 40 cm de panneau enterré au pied, fixe, on barde à mort de fil électrique, et pis on fait monter le fil éléctrique à droite et à gauche de la porte et à moins d'avoir affaire à un renard une fouine une martre un enculé de chat ou un border collie qu'a fait polythechnique, ben, ça suffit.
    Gâchis et saccage sont les mots qui viennent naturellement à l'esprit, quand on regarde à quel point la chasse du gibier d'eau a été dénaturée par des abrutis.

Règles des messages