Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Mon pauvre yopla,meme en te cachant derrière tes oncles ta suffisance est triste à voir ,dommage....
    Dommage? Non... Tu restes un imposteur, le genre qui n'a servi à rien. Rien donné, rien transmis... Tu as juste contribué à la banalisation des excès, exactement comme ceux que tu dénonçais par simple jalousie. Ton animal totem, quand même, pourrait vivre dans les marais, même sur le dos d'un joli putois on peut trouver une tique.
    Gâchis et saccage sont les mots qui viennent naturellement à l'esprit, quand on regarde à quel point la chasse du gibier d'eau a été dénaturée par des abrutis.

Ma position à toujours été la même sur le pma beaucoup trop généreux,sur les hordes d,appelants utilisés, sur l'usage des optiques et des fusils surpuissants etc ,si nous voulons continuer à exister il va falloir se reformer mon cher yopla essais d'honorer ta signature
    SOYONS RAISONNABLES.

court cri
    Inscrit
    août 2007
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Ma position à toujours été la même sur le pma beaucoup trop généreux,sur les hordes d,appelants utilisés, sur l'usage des optiques et des fusils surpuissants etc ,si nous voulons continuer à exister il va falloir se reformer mon cher yopla essais d'honorer ta signature

Arrêtes un peu de dire "nous" lorsque tu parles de la chasse de nuit: tu es un imposteur qui ne pratiques pas notre chasse.
    Tu baves sur ce site par jalousie en essayant de nous faire imposer encore plus de restrictions que nous n'en connaissons déjà avec toujours les mêmes arguments surannés
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Est ce que quelqu'un peu me dire si Pierre Gérard a été président de L'ANCGE ou pas?

Règles des messages