chacun son truc
moi je trouve que ca fait pas assez naturel donc rien que pour ca j en mets pas
mais j ai pas dit que c etait nulle et que ca servait a rien :/
chacun son truc
moi je trouve que ca fait pas assez naturel donc rien que pour ca j en mets pas
mais j ai pas dit que c etait nulle et que ca servait a rien :/
c vrai jeannot tu c pas c koi le canard colvert sauvage mdr
:/ :/ :/ :/
j ai pas suivi la
amassoire au placard
laisser tomber les ammasoire a moi les canards
amassoire va t'asseoir !
a la limte en baie quand tu as de la grosse concurrence et encore c pas sur
mais au mârais a mon avis c bidon et comme dit jean eudes rien de tel qu un bon hybride de pilet
les amassoire c super d les flandres et en baie sur le marais une voire deux c asseez g un pote des flandres qui en colvert ne mes que des amassoire sur sa flaque et des long bout en cage et des sauvage aussi sur la flaque et croyez moi les amasoire on fé leur preuve plus d'une foi
alors la romain c carrément le contraire!!!! en baie une amassoire ne sert a rien car le gibier arrive très vitre et très bas, alorsqu'au marais elle peut etre efficace sur du gibier qui tourne longtemps :/
mangez des pilets
l'amassoire à l'avantage d'avoir une vue trés perçante,j'en est mis une en flaque que je ne met plus a cause de son chant lencinent, mais d'un endroit à un autre il ne faut pas dire que ce n'est pas bon,pour moi une en cage, la derniére pres de la falque ce n'est pas mauvais, mais rien ne vaut un vrais cour-cri qui donne 3 à 5 coups.
de toute façon une vraie amassoire ne donne que 3 a 4 coups
je cite :
"l'amassoire à l'avantage d'avoir une vue trés perçante"
le chant des canards influe sur leur vue ? ?
:/ :/
A condition de les nourrir avec des carottes, ce qui est bon pour la vue. EN 15 ans de permis, jamais vu un lapin avec des lunettes !
En quoi une amassoire aurait une meileure vue qu'une autre, à cause du cri proche du corbeau, oiseau qui détecte la nourriture de loin
j'insiste lourdement l'amassoire voie de trés loin l'arrivage du gibier, pourquoi ? est ce le croisement qui vet çà ? mais je vous le confirme elle voit trés loin.
ATOL LES OPTICIENS