Suite du topic observation pour le 14 bis
[url]/Forums/viewtopics.php?topic=10759[url]
Suite du topic observation pour le 14 bis
[url]/Forums/viewtopics.php?topic=10759[url]
tu cote du centrle??
sont ils toujours dans le secteurs vos bp
ocune idee pa retourne depuis 3 jours
moi je suis en face de cleville juste avant la ligne a haute tension. Sinon c'est en paquet et non a l'unitee que j'ai pu observer j'y retourne vendredi
vous n'etes pas loin de Basneville alors???????????????????????
il y a u pas mal de coup de tube mardi en fin apreme et a la passee le soir ils trenent peut etre encore tu tape quand dans le maree sans indiscretion marius et c tu si de la place va se liberer dans le coin coin merci
chez moi je pense que oui fab
ocune idee pour de la place
pour ma nuit c quand je veux
Tiut pense tu qu il soit possible de passee nuit avant fin de saison ou bien de passe seulement voir un soir comment sa c passe par chez toi meme sans mon tube je suis preneur. merci
Je te redis ça des que possible c'est mon frere qui est desserveur.... Au fait bienvenue dans notre belle region
Passe moi un Mail je te repondrais
(bedmartine@tiscali.fr)
Je ne suis pas nouveau sur site deja dicute avec des gas de hotot mais sans grand resultat aussi farouche que la sauvagine le normand du coin .Je vien d'achete sur beuvron il me reste plus qu'a trouver un bon gabion aevec bonne equipe plus important tchao tiut
Bein Beuvrons nous un coup ensemble au cafe du coiffeur??????????????
Je vait a beuvron vendredi mat je t'offre un coup le midi si tu veut mais je connait pas ton cafe