on se fait déjà encul.. alors un peu plus un peu moins ....
on se fait déjà encul.. alors un peu plus un peu moins ....
Téléphone à la fédé ils sont déjà sur le pied de guerre
et pour le repas a la hutte on nous impose quoi??
y a des endroits ou les gardes auront pas assé de pv pour controler toutes les instalations.
Un seb
A mon avis l'interpétation que l'on peut faire des propos du ministre (et qui n'ont pas de valeur juridique il me semble) est que les hybrides d'espèces exotiques resteront complètement interdits mais que les hybrides d'espèces européennes seront autorisées...
A suivre.
A+
Tu pourra baffer tes hybrides :/
bien vu manu
Pour ma part,je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois !
Alors j'attend de voir le texte !(l'officiel !)
Arretons de partir en couilles a la moindre rumeur, essayons de nous renseigner clairement !
ce post fait deja 3 pages, mais il n'y a rien de constructif dedans !
alors au lieu de poster pour rien dire, allons sur le net chercher ce decret SI IL EXISTE !
bientot on poura pls boire un coup
seb t'imagines le delire avec un carnet de pv le garde il fait une seule hutte et y en a combien deja de hutte, y en faudra des carnets de pv oh putain
nous 30 sarcelles à l'attelage enfin c plutot 30 hyb à l'attelage y a pas une pure
J'suis MDR kan les gardes y vont se pointer pour verbaliser, ils vont pas savoir par quel coins commencer
franchement mi j'dis c comme les rieuses ca devrait etre interdit a l'attache, je vais ecrire au ministre pour lui proposer
et ca c'est autorise
'tain popeye arrete deconner, l'instant est grave !
essayons de trouver ce pseudo decret !
et les hyb de rieuses
j'suis encore MDR, j'imagine le garde kan il va arriver au bord du chemin pour controler les attelages.
Alors sortait moi svp messieurs les huttiers vont hyb de l'eau.
On peut pas monsieur le garde, on les a pas encore mis à l'eau on arrive pas à enlever les caisses du c15.
Si en plus ils nous les prennent, ben va falloir qui prennent un semi remorque pour toute la plaine.
j'ai passer un mail a la fédé pour avoir le decret concernant l'interdiction d'hybrides et sur le baguage et l'ejointage. reponse :
voir les decrets il sont affichés en mairie avec eux ont est vraiment aidés mais pour racontés des conneries ils sont forts