salut jaurai voulut savoir si on aurait le roit d'attler nos coinck le vendredi 25 au soir pour louverture l'26 ??? merci a tous bye
salut jaurai voulut savoir si on aurait le roit d'attler nos coinck le vendredi 25 au soir pour louverture l'26 ??? merci a tous bye
biensûr que t'a le droit mais pas un coup de tube avant 6h00 !
bin oui bien sur pas de coup dtube tkt pas pour sa
tu peux atteler tes coinc tout lannee si tu veut
haaaaa le massacre des pauvre colvert qui sont nes sur les mares de hutte se prepare :/ :/ si y en as un qui apelle ca de la chasse il peu aracher son permis de suite
non vaut miuex massacrer du siffleur, hein playboy...
pilet, attacher n'est pas un acte de chasse, donc tu peux attacher dès ce soir si tu veux
et play boy a aucun jeune colvert sur la marre i a que une couver de pilet!
merci les gard pour vs reponse je men douter mais je voulit avoir dautre avis etant donner que on sera dan la hutte avec les fusil mais c bon alor merci bye
jean jean ouais c est clair les siffleur c est mieux ca encaisse moins que les colverts j-6 avant bagdad operation tempete du blankaert dans les siffleurs
man man man!!!!!!!
pourvu qui n'arrive rien....
attacher et un acte de chasse , t que tu attache tu es en acte de chasse , alors arrete vaut connerie a l ouverture attache quelque sh et c est tout
Pas de fusil pas d'acte de chasse
Tu peut attacher pour faire des photos
ouais meme me femme se laisse atachee pour les photos
mat, c'est toi qui dis des conneries
attacher n'est pas un acte de chasse!
tu peux attacher pour faire de la photo, pour essayer tes oiseaux ... et toute l'année
j ai pas ce que mon dis les garde , quand je me suis fai controler en fin bref