j ai deja perdu 3 sarcelle et a chake fois le meme symptome
amaigrissement, difficulté a respirer (ca ronfle kan ca respire ) je sai pu koi faire
j ai deja perdu 3 sarcelle et a chake fois le meme symptome
amaigrissement, difficulté a respirer (ca ronfle kan ca respire ) je sai pu koi faire
Salut,
Essai de voir si tu n'as pa de bacterie dans ton eau j'ai eu le meme soucis avec mes cv.C'était du a une bacterie. As tu remarqué si elle devenait aveugle tes sarcelles? Si c'est le cas vas chez le veto et demande du MARBOCYL FD c en piqure a metre et moi mes coincs se porte a merveille ok? Tiens moi au courant merci
ben si tu veut c une grande marre et mon park decend dedans
alors je sais po mais il y a des col "sauvage dessus et en pleine forme depuis des année
alors je pige po les siffleur se porten bien pilet ossi y a ke les carcelle on dirai k elle mange meme po
Tu les a vermifugé? elle devienne aveugle ou pas?Attention la sarcelle est plus fragile que le reste...
et aussi leur plus me sont belle il ne prenne po l eau rien je pige po trop
ben ouai il ont u du palmicaps la sem denriere suite la perte de la premiere j ai tout de suite penser a ca mais la franchement je sais pu trop
Essai de voir le veto et demande lui si ce serai pa une bacterie moi j'ai eu le meme style et je perdais tout mes coincs sans comprendre
je sais po si il devienne aveugle tu voi ca comment???
Prend en une dans tes mains et regarde si son oeil est clair ou vitreux si il est vitreux elle devien aveugle
ben alors nan leur yeux sont impec? es ce possible ke les siffleur ou pilet les empeche de manger ?? mais j sais po on dirai k elle arrvie po a manger ki a kekchose ki gene ds le gorge tu sais
oui ben le mieux c de voir le veto kan meme la sinon tu risque de toutes le perdre nan?
oui de plus j n ai une autre encore ki maigrit la et j ai peur de la perdre aussi je te remercie pour ton aide .
ben de rien c normal surtout ke j'ai eu un pb similaire. Enfin moi je recherche du souchet en ce moment lol po facile a trouvé
ben ecoute si j enten parler de kekchose je te fait signe t de ou ?
sinon pour le registre appelant on fait comment pour les cannard ki vienne de belgik ac le permis d importer ke je n ai po ? j ai racheter des cannard de provennance belge fin bref et je n ai ocune adresse de ceux ki mon vendu des coinc
pour cette année ca va pa encore etre opérationel aparemen donc ca va mais je crois ke ca va etre un beau bordel va falloir faire St cyr pour avoir des cannard