Bonjour, j'ai mes waders de trouées au niveau de la botte et du néopréne sur l'arrière, je voudrais savoir si quelqu'un avait 1 truc efficace pour les recoller ( colles......).Merci d'avance
Bonjour, j'ai mes waders de trouées au niveau de la botte et du néopréne sur l'arrière, je voudrais savoir si quelqu'un avait 1 truc efficace pour les recoller ( colles......).Merci d'avance
Moi j'ai le méme probléme au niveau des bijoux de familles et dériére le genoux gauche.Il faut mettre une rustine spécial en néopréne é la recollé au niveau des troux. Les rustines été vendues avec les waders.
Merci, tu sais pas si ça se vends séparément, moi j'ai pas de trou mais au niveau de la couture c'est décollée.
c'est peu être réparable avec un morceau de tissus que tu imprègne de colle néoprène ??
je sais pas , car moi les rustines en néopréne été déja avec quand j'ai acheté mes waders.
Merci cal16. il fallait y penser
bonsoir a tous .siffleur62 au sujet des waders il faut que mette de la colle aussi a l'interieur
j'ai deja eu se probleme , moi a l'epoque j'avais mis une rustine a chambre a air de velo+
de la colle neoprene des deux cotes.
ils vendent des trucs pour réparer les waders. C'est une colle qui l'ont pose, laisser sécher (ça fait comme un coup de Silicone transparent qui reste souple. Le pote a fait ça pour les fuites de couture et il est au sec maintenant.
Moi faut que je le fasse car j'ai les roupettes humides quand j'ai fini d'attacher
Est ce que vs aussi vos waders fuient au niveau de la couture de l'entre jambe???
tte les paires de waders que j'ai eu ont ce probleme...
tu as de trop grosses couilles
ok je sors
non ne sors, tu dois avoir raison
Oui, j'avai le même problème à l'entrejambe, j'ai mis le produit de réparation Néoprène qu'on trouve dans les magasins de plongée ça fait 5ml et sa te bouche le trou nickel ,
ATTENTION, faut le mettre que sur le waders
Par contre en ce moment j'ai des fuites sur les genoux sous les renforts si qq'un a une idée merci
t'en as mis sur tt le long de la couture?
Non, tu met sur le trou et tu élargi un peu 5mm mini au tour ,et tu peux le faire en plusieurs fois, il faut juste attendre que la première couche durcisse un peu
petite info pour les wader de chez decatlon y a une garantis national de 2 ans dessus cause mauvaise fabric meme sans ticket il change !!!
moi.....mon collegue et un autre pot ces ce que l'on a fait !!