si quelqu un a ca chez lui , j aimerai savoir si c est efficace ?
je met un lien dans 30 secondes ...
si quelqu un a ca chez lui , j aimerai savoir si c est efficace ?
je met un lien dans 30 secondes ...
oui ca dépend quoi....
ya beaucoup de merde mais aussi beaucoup de bon matos
le mieux, c'est d'avoir un moteur plus puissant, un carter acier et nn alu comme sur certaines tondeuses....
outils wolf en font une bien...
oué sa va elle é bien
j en avai ume c est ideale pour terrain bosselé , sinon si l herbe est haute et dru pas terrible
oué sa dépend de ton moteur, je sais que outil wolf en font une avec un moteur kawasaki, mais bon sé juste une tondeuse pour de l'herbe coupé régulieremnt, sé pas unt tondeuse débrou...
ca passe pas si l herbe est haute mat ?
non c est pas terrible si l herbe haute de 30 cm
le top c est un gravelly mais tres chere a l achat
pourquoi tu a quoi comme tondeuse débrousailleuse mat ???
worf RT
c'estb pas terrible ce genre de truc. surtout une 4 temps. J'ai une faucheuse avec barre de coupe à l'avant en 5,5ch: c'est pas mal pour les roseaux mais il faut passer régulièrement. Compte 750 euros min pour un bon matos. Pour défricher, je n'ai rien trouvé de mieux qu'une débrouss à main... mais si qq un a des infos, je sui preneur!!!!
Pour ce type de matériel il existe des réseaux de vente de matériel d'occasion contrôlé, vérifié et garanti de bonne qualité et à des prix abordable. Avec mon associé nous avions acheté une tondeuse débroussailleuse à grosses roues crantées, une merveille on faisait même les repousses de roseaux.
salut a tous !perso je ne connais pas ce genre de matoss par contre moi l année derniere j ai acheté une barre de coupe ::c est une débroussailleuse avec une tete de taille haie et c est extraordinaire :sans eau ,je met la tete avec la lame comme une débroussailleuse normale et quand y a de l eau je met la barre de coupe et ca coupe n importe quoi a n importe quelle hauteur et a n importe quel niveau d eau (pas plus que les waders forcément)