Je recherche un revendeur d'aliment repro pour coincs entre Caen et Deauville. Merci de me renseigner.
@+
Je recherche un revendeur d'aliment repro pour coincs entre Caen et Deauville. Merci de me renseigner.
@+
Tu peut essayer à l'armurerie DIEULAFAIT à Dosulé.C'est un revendeur Kasper FAUNAFOOD.Téléphone lui pour en être sûr.
A+ Anaspenelope.
je te remercie du renseignement.
Ya pas de quoi!
A+
Sinon, chez Vergie
ok, merci à toi aussi Damien. Je n'y avait pas pensé.
hautvol, je ne sais pas où tu habites mais Chez Didier Vergy c'est le même aliment mais cela ne se trouve pas dans le secteur que tu cherchais c'est pour cela que je t'ai proposé Dieulafait.Le sac de 25 Kg chez Vergy coûte 15€ par contre je ne connait pas le prix chez Dieulafait à Dozulé.
C'est toi qui voit;Salut Anaspenelope.
et dans le dept de l'ille et vilaine ou la mayenne personne ne connaiterai qelqu'un qui en vent de l'aliment????
slt
g pris du g18 comme aliment entretien est ce quelqu'un connais le nom pour le repros ds la meme marque.
oui moi çà existe
pour la repro j'utilise "canards reproductrice" de chez vigala et pour l'entretien " entretien sauvagine,canards" vigala egalement
cherche une cooperative agricole si possible celle qui distibue vigala pas trop cher .
haut vol vas chez caen aliment tous pour repros entretien maladie sa se trouve pres des archives du calvados tu trouveras tous se ke tu veut
comme siffleur 14 caen aliment c est pas mal. tu utilise toute la gamme siffleur14?
Hutteau 14 tu peux tel à Charles également