va zi tu ne regretta pa ta sorti
va zi tu ne regretta pa ta sorti
OK MERCI DU CONSEIL§§
bon les gas je dois vou kiter aplus
A+
je sui revenu
ALORS ON SUPPRIME LE A+
oui je sui la pour encore une heure
beretta camo, tu le dis quand tu va visiter la baie du mont. je pense ke gabion50 et moi serrions ravis de ta faire visiter cette baie magnifique!!!
oui C une drogue, et perso. parfois je vais certain jour que pour sortir mon Lab.
pour l'éducation, kan je fais l'attelage, je la laisse regarder ou je met mes canards,je lui fait sentir mais en aucun moment elle ne peut aller dans l'eau lorsque j'attelle. pour reprendre un collegue au dessus, il faut qu'elle comprenne le "NON" moi j'ai remplace le "ALLEZ" par "VA" , "AU PIED", "ASSIS"
au debut, une fois que j'avais attelle, je lui permettais de venir dans la flaque avec moi. pour lui faire comprendre que les canards qui etaient attaches, elle ne pouvait pas les toucher.
mais fois cela accomplis .... que du bonheur
j'ai ma chienne lab depuis l'age de 6 mois elle vient a la tonne;elle a appris a ramener canard et becassine mais surtout a tendre les appeaux avec moi et elle ne s'est jamais tromper entre gibier et appeaux car dés le départ je l'ai guidé avec des non et la direction de mon bras.maintenant meme a la maison pas de probleme avec les appeaux.pour la nuit meme systeme que berreta camo avec la torche et ça se passe trés bien