salut,je cherche une amassoire ou allongeoire.quels sont les prix habituellement pratiqués? merci
salut,je cherche une amassoire ou allongeoire.quels sont les prix habituellement pratiqués? merci
du cadeau a 75 euros
15 Euros maxi et de toute façon on a pas le droit de vendre mais on doit echanger
Manusc tu aurais pas une amassoire a m'échanger contre 15 euros!!!
et contre 2 chupa chups et 1 paquet de fraises tagada qu'est ce qu'on peut avoir?
j'oubliais, j'ai aussi toute la collection des new look de 86 a 89, avec les pages un peu collées mais encore lisibles quand meme
il y a une sacrès difference entre 15 et 75 euros!!!!je suis entierement d'accord avec michel mais quand tu commence juste c'est pas facile pour echanger.merci
Katshir,
Si tu débute en tout cas fait gaffe il y a amassoire et ammassoire !!!
Je m'explique.
Ces cannes doivent être d'un temperament calme .
Il faut les utiliser en dc pour la plupart d'entre elles.
Sur des amassoires exceptionnelles en cc mais trés rare (elles poussent quasi qu'une fois sur du gibier en approche).
Sache qu'en général elles bonifient en veillisant
Mais fait attention car nombre de cannes vendues comme amassoires sonr en réalité des allongeoires.
perso je pense qu'une allongeoire est preferable.
et puis l'ammassoire est faite pour les jeunes parce que nous les vieux elles nous endorment avec leur lent criiiiiiiiiiiiiiii
salut moi je peut t'en reserver une aprés la repro si tu et du nord ou des environs, je les vends 30 € piéces car c de la bonne qualité elle tape 1 fois voir 2 mais plus 1 fois en allongeant a toi de voir amicalement guillaume
Sarcellin,
Tu est joignable comment?
(tu n'a pas de profil d'affiché)
je suis du 44,donc désolé sarcellin.merci
une amassoire, ca vaut meme pas un coup de fusil, un coup de serpe à la rigueur
mdr ben
j t sur que tu allé mettre quelque chose sur ce post
moi aussi gt sur de te retrouvé parmis les amateurs d'amassoires.......
..........au four avec des oignons
tu viens le 12 :/