on m offre un poile a bois pour notre tonne.
la fumée danger pour canard,on me dit que non
on m offre un poile a bois pour notre tonne.
la fumée danger pour canard,on me dit que non
si tu l'allumes assez tot pour pas qu'il fume pendant la volée y a pas de problèmes. Par contre guignettes ouvertes obligatoire, sinon danger d'asphixie (comme avec tous les chauffages)
Tu peux y mettre du charbon? Si c'est le cas tant mieux car c'est plus endurant.Si tu n'y mets que du bois, veille a ce qu'il soit bien sec ca fume beaucoup moins!....de toute façon, quand le poele est bien chaud, il n'y a pas trop de fumée.....
ok
on me le donne contre une bouteille de ricard
il est tout neuf en fonte
ca vaut le coup!! y aussi des briquettes de lignite ca tient bien le feu à la place du bois
JE CONNAIS PAS
t achete sa ouu
en magasin, c'est des briquettes noires, le vrai nom je sais plus mais ptetre que quelqu'un connait?
Ben c'est des briquettes quoi! :/ En ce moment il y en a dans les magasins verts et point verts (s'il y en a par chez toi!), sinon, tu en trouves chez les detaillants de charbon.
on l'sait que tu te chauffes à la blérie séchée David
Ouaip et a la vase sechée, cette année, j'en ai remué quelques m2....
pffff c'est bien une préoccupation de picard ça le chauffage des huttes...
Dans nos gabions, le seul moyen de chauffage c'est la bougie ou les petites amies
je confirme, je me chauffe moi meme au feu de bois en fonte à l ahutte... c vraiment nickel.... ca chauffe vraiment tres bien et effectivement ca fume à la mise en route mais c tout.
par contre faut avoir du bois...
jmax!
Je pense que le combustible en question c' est de la tourbe sechee . ça vient tout droit d'Irlande
Le mieux c'est de pas aller à la hutte quand il fait froid, pas de problème de chauffage.
Conseil!
Rigoles, n'empeche que par une bonne nuit bien froide, sans chauffage, ben tu veilles, 'fait trop froid pour dormir!