rien de plus que ce que l'on a fait le baleze !
rien de plus que ce que l'on a fait le baleze !
et derriere tt ca c est la politique ni plus ni moins arretons .LA FUMISTERIE NOUS NE DORMONS PAS AVEC NOS COINCS quand meme.que font nos representants. [B]UNEmanif comme 98 ds la capitale un peut plus cru quand 98 et on fairas parler des chasseurs et oui des chasseurs de gibier d eau
tu vois le boulot,y'avait 2500 manifestants à rouen
oui d accord avec et moi meme mais il en faut plus . c est l etat qui devrait trancher en notre faveur
Salut IGNG
Si besoin:on est toujours partant en Gironde pour vous rejoindre
les premices aux 3/7
mais bon comme tu le dit et moi aussi en gros pour etre respecte excusez moi du terme il faut foutre le bordel.et 2eme si tout les chasseur et pecheurs et amoureux de la nature avaiient vote [B]CPNT NS EN SERIONS PAS LA
l'etat est poussé ds tt les sens.... et pas forcement en notre faveur en plus..... l'europe.... merci l'europe.... et sa tendence ecolo... enfin non... pas ecolo... anti chasse plutôt.... une manif ne ferait je pense que nous montrer du doigt... nous faire passer pour une "poignée" de brute assoifé de sang.....
Des études.... des choses probantes..... des preuves que nous sommes l'avant garde de la prévention... et là les politiques nous laisseront assouvir notre passion.... car là nous serions utile....
au 7/07/07, titi 50 :/
c'etait pas l'avis du president du conseil d'etat lejour des assises de la chasse
selon lui il y as suffisament d'etudes comme ça !
SALUT SEB 41 TU ETAIT A PARIS LE 14 FEVRIER 1998 moi j y etais tjs et je peux te dire que ca ete tres calme .mais il t aurai eu le bordel on aurai montres qui ns sommes
seb 41, depuis 20 ans des études il y en a pleins les tirroirs , et pour quoi faire ?????
pour l'instant rien .................................................. .......
si ça sert a vendre des tiroirs !
des etudes et des preuves que NOUS pourrions leur donner.... via nos observations..... et prevenir.... (surtout vous au bord de mer) si un risque ou si une contamination via les migrateurs serait possible en arrivant.....
et... comme ce ne serait pas le cas... enfin j'espère de tout coeur que ca n'arrivera pas... les pouvois politique se retournerait vers... peut être l'élévage intensif et industriel..... qui serait à même de propager qqchose....
Mais bon ce n'est qu'un "rêve"..... j'espère que cela va évoluer ds le bon sens d'ici peu de temps....
avec dedans les listes des produits du terroirs