Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4

Sujet : beretta

  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    salut a toi biganons.tu as raison le demi-chocke est le meilleur pour tirer a distance raisonable.

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    191
    je suis en full , mais c'est rare que je blesse! çà arrive certe mais même quand mon gibier tombe à 300 mètres , je v le chercher . et si j'aime pas tirer prêt c justement parce que le gibier est tuer net mais à des chances d'être abimer!!!

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    q'uel beretta a tu pour tuer a de telle distance.

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    191
    un canon de 76 chambré.76 mais je te rappel que la cartouche joue énormement

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    282
    ouais moi aussi j'ai un canon de 76 chambre 76 un vieux 301 et il est vrai que des fois sa tombe tres bien et assez loin et mort en fait comme dit beretta camo sa depend de ta cartouche pour ma part c'est de l'az20 en 7 et demi et comme beretta camo je prefere pas tire trop pres car sinon c'est le desastre

    salut les biloutes

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    c'est la cartouche qui fait énormément et le choc mais c'est vrais que beretta et browning ont des chocs assez sérrés avant j'avais un browning lourd 5 coups fusil robuste qui passer toutes les cartouches de 24gr à36gr voir de temp a autres les 40gr mais pas trop souvent.
    Et trés souple au tir et c'est vrais qu'il porter loing je le prend encore comme ça pour le plaisirs c'est mon 1er fusils que je me suis payer a 17a aprés avoirs économiser 1an le berétta c'est sur un coup de tête que j'ai les prix et je regrettes pas c'est un bon fusil et jolie dans sa forme

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    le 7 etdemi, pour moi c'est un peu lege pour les gros canards.c'est vrai pour la sarcelle que c'est un bon plomb.autrement, comme escopette, j'ai un auto 5( canon 81 full chocke, un benelli 121 canon 75 full,un beretta extrema 71 et un beretta a391 gold sporting canon 78 chocke optima). je chasse tout avec mon beretta a391 ,de la becasse au gibier d'eau et les rami res.

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    c'est le benelli full chocke qui est le plus serre.autrement, je vends mon extrema wetland camo.

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    191
    en quel longueur de canon ? :/

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    71cm.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017