bonjour j'ai entendu parler qui existé un canard 12 au alentour de 380 en 12/89 et comme je suis jeune chasseur je serai interessé mais je voudrai avoir plus de renseignemen merci(kettner aparament) merci
bonjour j'ai entendu parler qui existé un canard 12 au alentour de 380 en 12/89 et comme je suis jeune chasseur je serai interessé mais je voudrai avoir plus de renseignemen merci(kettner aparament) merci
380 euro pr un canardouze c est pas possible
ou alors c est de l occasion
le moins cher c est surement le zabala ,le nouveau fait dans les 800 a terre et eau
ZABALA CANARD 12 /89 659 E a beck chasse sauvagine de aout page 24
fot acheter mercury mansard c les meilleur
siffleur 911, un canardouze et un automatique chambré 89 n'est pas la méme chose . la j'ai retrouvé un des deux fusil que je te parlais c'est le baikal mp 153 a 420 euros (chambré 89) mais je ne retrouve pas l'autre.
au niveau qualité le mp 153 est bien ?
baikal mp 153>>>>400e chez beck
ensuite mon zaballa je l'ai payer 2990frs alors ds les 600e c de l'arnaque
non le canardouze zabala avec les chok inter en 12/89 eprouvé a l acier coute dans les 600 euros c est pas de l arnaque .
l arnaque c est quand on veut te le vendre 800 euros :/
ok jean-eudes,je parlais pour celui avec les chokes fixe
le zabala en 12/89 coute 600€ !!!!!!! p'tain fo ke j'me l'achéte !!!
ok canardeur je m en doutais un peu
maintenant celui la il vont le brader car plus personne n en veut
pourtant je fais un carnage avec
loupus dsl je croyé que tu mavé dit canard12 et non automatik dsl dsl mé qd jté vu jdevé pa cor etre tro bien reveillé
Bonjour rieuse.de qu'est que beck chasse sauvagine?
Merci.
gabion50 tt le monde ne peu pas mettre + de 1000€ ds un fusil de plus de 6,5 kg et en plus tt le ùmonde n'a pas ke 1km a faire pr trainer son fusil!!