tu as déja essayé toi? qu'en penses tu?
tu as déja essayé toi? qu'en penses tu?
jai une 410 et c tré bien un canard a 20 metre tu le tu avec des magnum
petite question: est ce que on trouve des cartouches de substitution an calibre 410 ?????
excuser les fautes !!!
jamais vu !
Caux76 Posté le 27/07/06 19:20
Inscrit le 16/02/2006
Profil Email
Site Web Ou chasses tu?
La legislation francaise autorise chaque chasseurs de gibier d'eau lorsqu'il chasse au gabion a avoir deux armes. rien n'est préciser sur les calibres...
DTC VOUS ETES PAS EN FORME POUR AVOIR LAISSER PASSER CA
il me semble qu'il faut deux calibre different.cal 16 et cal 12ou 20.
deux fusil sur
il me semble ke c bien 2 fusil de calibre different et etre seul en action de chasse
oui mais c est juste parce que vous etes dans une asso je pense ? (DPM nan?)
ds le domaine priver il n y a aucune restriction du nombre et du calibre (maxi cal 10 bien entendu) le ratelier peu etre plein...... de cal 12 il n y a pas d infraction. pour le dpm il ya bcp plus de restriction pour les armes et les apelant (nb especes )a chaque asssos sa reglementation il y en a meme ou le nb de fusil est avec un maxi pour l instalation et generalement le cal 10 est interdi cordialement
slt a tous!!
avez vous achetez vos nouveaux fusil eprouvés acier????????????,
Slt jo62, moi je viens d'acheter il y a environ 2 mois le beretta A391 Xtrema 2 , superbe fusil pour la chasse du gibier d'eau, rien a redire dessus
L'xtrema est un excellent fusil ; robuste,correct en poids, chambré en 89, la fleur de lys,recul moderé meme sur de la 89,il dégage à 50 métres avec une bonne munition meme tungsten.Sa fabrication composite noir et grise lui confére une certaine allure et sa prise en main est franche et sure.C'est une arme qui monte bien à l'épaule pour une personne de taille à partir de 1.70m car il est long et bien équilibré.
J'ai fais ce choix d'arme et franchement je n'en changerais pour rien au monde mais seul inconvénient il reste un peu cher mais vu l'arme dont tu es proprietaire aprés achat,c'est un excellent investissement.
TRES BON FUSIL SEMI AUTOMATIQUE