Et bien merci pour tous ces renseignements.
Au plaisir de se croiser en baie.
Je te souhaite une excellente saison.
Et bien merci pour tous ces renseignements.
Au plaisir de se croiser en baie.
Je te souhaite une excellente saison.
merci julio, à un de ces 4, bonne saison a toi aussi!
eh David , c'est pas jusqu'a 1 heure avant, c'est de l'heure légale du levé a l'heure légale du couché de soleil. a+
ouais ben je sais jamais, jrentre quand jvois les autres rentrer!
TRUAND
hé david B tu vas dans kel coin de la baie.
moi je vais au limicole, je fais un trou dans le sable et j'instale mes planches de limi.
on a déja du se croiser?
salut A303 , fais péter tes photos !!!!
je te les scane et je te les envoie tout de suite par contre ca va prendre de la place
ah pas peur je rentre de la hutte , la déch ... un epose d' une sarcelle à 06 h ( je dormais depuis minuit ) , j' étais tellement surpris que j' ai hésité & renvolée c calme
je viens de faire un tour au marais chez moi, je fais un beau doublé de bécassine à 40 m et la me décolle une sarcelle qui me repasse à 15 m et que je rate!!!dommage ca aurait été un triplé sympa
m' ouais y avais aussi qq bécasines qui trainaient mais je leur ai foutu la paix !!!
mas les photos sont parties j'espère que t'arrivera a y voir quelque chose.sur la nuit d'il y a deux ans, il manque 2 bp.
ben y sont ou ???
rapelle toi on avait pas d'appareil ce jour la.alors on s'était partagé le gibier et comme on avait des copains qui avait aussi bien réussi, le lundi soir on avait fait une reconstitution au bahut mais il nous manquait un souchet et un chipeau:dommage
comfirme moi que tu les as bien recu