un post pour toute la repro de cette année ,en esperant une bonne reussite a tout le monde
un post pour toute la repro de cette année ,en esperant une bonne reussite a tout le monde
t°c positive la nuit la semaine prochaine , des oeufs par ci par la dans le parc ( et meme un nid a l'extérieur du parc avec 21 oeufs mais abandonnés ) , +3mn d'ensoleillement par jour , j'crois qu'c'est l'bon moment pour nous !?
enfin pour les cv bien sur !
oé sa v
fais des phrases mon petit pas de sms
oé sa va bientot partir pour les colvert mon male monte tout le monde enfin mon hybrides mignon cv donc mes jeunes ne valent rien malgré leur mere mais je les tuerais et les vendrais mort ...
bastien 17 desolé erreur de frappe, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, donc on verra bien
t'as raison
haldo, tu es boucher, non :/
et pourquoi cette question? :/
a oé je viens de calculer non paas boucher mais avoir une demi ri ok ! mais 20 demi cri sa sert a rien
ca a quel gout le caneton demi cri? :/
pour moi cane mignon et cane demi cri et cane hybride sh 1éré géné en train de couver
moi je commence tout juste a mettre mes niches a colvert!
nous sommes que le 19 février, pas de précipitation avec la nature, laisser la faire, essayer de ne pas la brusquer elle vous le rendra