alors les gars du marais de merlimont ils sont ou
alors les gars du marais de merlimont ils sont ou
Bobi si tu veux pas te prendre un DTC, fait attention de bien mettre une majuscule au O de Où, sinon ça fait mal...........
Sinon quels sortes de renseignements tu veux savoir
je voudrais savoir si le secteur ou la personne qui fait entretien et qui a coupé 200 peupliers apres létang le patis sur la gauche et bon
salut lamig 62 je conte sur toi pour les renseignements merci
je te le conseil pas reste tranquil cherche ailleur amicalement
a se point la !
je connais très bien le secteur il y a trois huttes sur l'étendue (ancien peuplier) et c'est très calme hormis quelque blairie c'est un conseil pourquoi penses tu que le propriétaire loue dans une autre hutte du marais à ton avis?
et la petite qui se trouve a coté de T A droite de la riviere enfin petite par rapport a T
ca donne quoi
je l'entends très peu tiré mais ca doit pas etre terrible
Les mares sont trop petites par rapport à celles qui se trouvent un peu plus loin... Pis en plus, quand Valable sort l'armada de chanteuses, dans ce coin là, quasi tout le monde peut se rhabiller, à part 2 ou 3 flaques qui se trouvent autour... foiré d'bouteilles de gaz
En tout cas, hier au matin, c'éto bien sympa... Y'avo rin su l'flaque à valable d'ailleurs... Tellement rare, qu'il faut le souligner... Ah si, 2 tadornes!!!!!!!!
hello marco ne dévoile pas tous nos secrets lol sinon c'est vrai qu'au repassage très peu de gibier stationne chez nous mais c'est pas cela qui compte
quelles sont les meilleures huttes du marais?
les meilleur sont toussaint canivet defosse trunet et bouville
SALUT
je voulais savoir si quelqu'un connaissait la hutte se trouvant a gauche de la mare toussaint de l'autre coté de la riviere ,une flaque de 7000m² environ (dans le coin a lepretre)