hello tous
j'ai un blème !!!! la hutte derrière la mienne tire 5 fois, moi rien , pas une attaque de la nuit ... En gros je pense que le gibier est arrivé de la mer droit sur cette première hutte , moi je suis à l' Est 400 m plus loin ...
j' avais 8 canes à l'Est mais cela n'a servi à rien, le gibier venant N à NW sur le secteur
Par vent d'Est début de saison, je blettais donc à l'Ouest, mettant les blettes bien visibles pour le gibier venant du voisin, je pense avoir raccroché du gibier de chez lui par ce biais ...
mais si le vent est à l'Ouest comme cette nuit, si je blette à l' Ouest je blette à l'envers ...
alors faut il bletter à l'envers, le gibier voyant mieux les blettes à l'Ouest et ça quelque soit le vent ????!!!!
quitte à ne rien mettre du tout dans le reste de la mare pour que le gibier puisse poser à l'aise devant les blettes ????
et puis dans la nature, le gibier se tient à l' abri du vent, pose dans les vagues et vient se mettre à l' abri avec les autres à la nage nan ?
précision : pas possible de tirer des cages vers le voisin ... ou pas trop en tout cas ( )
que feriez vous à ma place ?????